Ookami-Kuro, forum Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ookami-Kuro, forum Rpg

Un pensionnat à l'histoire un peu plus sombre que les autres.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Douche [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bestelane
Admin
Bestelane


Nombre de messages : 491
Age : 30
Orientation sexuelle : Hétéro
meilleur(e) ami(e) : le poulet avec une auréole et des ailes !!
petit(e) ami(e) : *a Squall qui la tient par la hanche*
Date d'inscription : 08/09/2007

Douche [libre] Empty
MessageSujet: Douche [libre]   Douche [libre] EmptyLun 28 Avr - 19:37

L'eau bouillant coulait le long de sa nuque, lui rougissant la peau. sa chevelure n'était plus qu'un amas de mèches mouillées. Sur sa poitrine, la cicatrice fumait, évaporant toute goutte d'eau qui la frôlerait. Bestelane soupira, monta encore la température. Des volutes de vapeur emplirent la salle. Brutalement, la jeune femme rendit l'eau glaciale, puis elle la coupa. Elle resta encore quelques instants à souffler puis s'étira, détendue. Ses muscles ne formaient plus un amas noueux sous sa peau. Elle avait encore mal dormi. Des fragments de rêve se formaient dans son esprit, mais elle secoua la tête pour les effacer. Puis elle avala deux pilules et soupira. Nuage était absent.
Revenir en haut Aller en bas
http://cleaning.forumactif.com/index.htm
Squall Snye
Admin
Squall Snye


Nombre de messages : 451
Age : 35
Orientation sexuelle : Hétéo
meilleur(e) ami(e) : Lupus le nerveux
petit(e) ami(e) : Tient Bestelane par la hanche mais shuuut
Date d'inscription : 04/12/2006

Douche [libre] Empty
MessageSujet: Re: Douche [libre]   Douche [libre] EmptyMer 30 Avr - 20:40

Squall se promenait dans les couloirs de son pensionnat tranquillement, saluant un ou deux élèves au passage, faisant un tour de ronde habituel. au début cela parut un peu étrange aux élèves, mais ils s'y étaient fait et maintenant cela leur paraissait naturel de voir leur directeur se promener tranquillement dans les couloirs du pensionnat.
lorsqu'il passa devant l'internat des filles, il entendit un cris, puis une jeune femme sortit dans sa direction et s'arrêta à un mètre de lui.


Monsieur !! Il y a le feu dans la douche !!

Le feu ? Reste là, je vais aller voir ça !

Cela lui paraissait étrange, comment un feu aurait put se déclarer dans un tel endroit, mais bon, dans le doute, il courut en direction des douches des filles. Lorsqu'il tourna dans l'angle du couloir, il vit en effet de la fumée sortir des douches, mais lorsqu'il ouvrit la porte il se rendit compte qu'il ne s'agissait en fait que de vapeur...
Il jeta un œil mais on y voyait presque rien, il lui semblait voir un mouvement :


Il y a quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ookami-kuro-rpg.superforum.fr
Bestelane
Admin
Bestelane


Nombre de messages : 491
Age : 30
Orientation sexuelle : Hétéro
meilleur(e) ami(e) : le poulet avec une auréole et des ailes !!
petit(e) ami(e) : *a Squall qui la tient par la hanche*
Date d'inscription : 08/09/2007

Douche [libre] Empty
MessageSujet: Re: Douche [libre]   Douche [libre] EmptyMer 30 Avr - 20:52

- Oui

Bestelane avait marqué un léger temps d'arrêt en entendant une voix masculine, et elle s'apprêta d'abord à bondir vers le petit vestiaire pour y prendre une serviette, mais elle se raisonna rapidement en se disant que si le garçon ne la voyait pas de là où elle était, il la verrait sûrement si elle se déplaçait. Elle se recula juste dans un coin et se demanda quoi dire tout en restant polie. Mais la voix lui disait quelques chose... Au bout de quelques secondes, elle sourit et faillit dire "Salut, mister l'ange !!" rapport au moment dans la forêt où elle s'était crue morte. Mais elle rappela que cet homme était aussi accessoirement son directeur, et elle opta pour un plus conventionnel :

- Bonjour monsieur... Vous avez perdu quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cleaning.forumactif.com/index.htm
Squall Snye
Admin
Squall Snye


Nombre de messages : 451
Age : 35
Orientation sexuelle : Hétéo
meilleur(e) ami(e) : Lupus le nerveux
petit(e) ami(e) : Tient Bestelane par la hanche mais shuuut
Date d'inscription : 04/12/2006

Douche [libre] Empty
MessageSujet: Re: Douche [libre]   Douche [libre] EmptyMer 30 Avr - 21:12

- Bonjour monsieur... Vous avez perdu quelque chose ?

Cette voix ... cette vois lui disait franchement quelque chose. Il chercha à se souvenir, puis la révélation lui apparut comme un flash.

Ah c'est toi Bestelan ? Non, je n'ai rien perdu, c'est juste qu'une de tes petites camarades croyait qu'il y avait le feu a cause de la vapeur.

Il se passa la main dans les cheveux, il était un peu gêné, il aurait put y penser, mais bon. Dans le doute, il avait préférer venir voir ce qui se passait, et puis si il n'était pas venu, il serait passer pour un "jm'en foutiste" totale, alors bon.
Il se rappela aussi l'histoire de la forêt avec Bestelan et les autres, tout cela aurait bien put très mal finir, il alla un peu plus sur la droite et essuyant la glace il se regarda dedans, se frottant le menton, il se dit qu'il aurait bien besoin de se raser. Mais ça n'était pas vraiment le sujet du moment, il n'avait pas eut de nouvelles de la jeune femme, ou presque pas, c'était le moment.


Au fait, ça va un peu mieux toi ? J'ai chercher un antidote, je n'ai toujours rien trouver, mais j'ai des relations, je suis sur que je trouverais ce qu'il te faut. Mais je voulais déjà savoir comment tu allais, et pendant que je te tient, je tenais à te féliciter pour cette fois, je n'avais pas eu l'occasion de le faire.


Il s'ébouriffa machinalement les cheveux tout en continuant de se regarder dans la glace, de toutes façon on ne voyait rien à cause de la vapeur, mais elle n'allait pas tarder a retombée ...
Revenir en haut Aller en bas
https://ookami-kuro-rpg.superforum.fr
Bestelane
Admin
Bestelane


Nombre de messages : 491
Age : 30
Orientation sexuelle : Hétéro
meilleur(e) ami(e) : le poulet avec une auréole et des ailes !!
petit(e) ami(e) : *a Squall qui la tient par la hanche*
Date d'inscription : 08/09/2007

Douche [libre] Empty
MessageSujet: Re: Douche [libre]   Douche [libre] EmptyJeu 1 Mai - 10:19

Bestelane baissa la tête et rougit légèrement.

- Bah... t'as pas à me féliciter pour grand-chose... Je n'ai fait que m'évanouir...

Le tutoiement était venu naturellement, sans que la jeune femme ne le remarque.

*Un... Un antidote ? Il veut m'aider de son plein gré ?*

L'albinos était toujours un peu rouge. Le bienfait de la douche commençait à disparaître, et elle glissa un nouveau médicament entre ses lèvres. Elle était quand même relativement surprise qu'on puisse prendre de la vapeur d'eau pour de la fumée. Un courant d'air chassa quelques volutes de vapeur et la jeune femme frissonna. Il serait peut-être temps qu'elle aille reprendre ses vêtements...
Revenir en haut Aller en bas
http://cleaning.forumactif.com/index.htm
Squall Snye
Admin
Squall Snye


Nombre de messages : 451
Age : 35
Orientation sexuelle : Hétéo
meilleur(e) ami(e) : Lupus le nerveux
petit(e) ami(e) : Tient Bestelane par la hanche mais shuuut
Date d'inscription : 04/12/2006

Douche [libre] Empty
MessageSujet: Re: Douche [libre]   Douche [libre] EmptyJeu 1 Mai - 20:46

Squall ne releva même pas le tutoiement de l'élève, bien qu'il eut trouver cela un peu injurieux de la part d'autres élèves, cela passait de la part de Bestelane. Il sourit à se remarque et eut envie de la charrier un peu :

Oh, mais il en faut du courage pour s'évanouir ^^, non un peu plus sérieusement, tu as fait preuve d'une volonté dont peu de personne en aurait montré la force. Et puis en plus tu m'as prit pour un ange, avec ma ganache, ca n'est pas courant, je te remercit donc pour ca aussi ^^

Squall sourit en repensant à l'action qui aurait put être marante si elle n'avais pas eut lieu dans de telles circonstances. Mais là non, sur le coup, ca n'étais pas drôle, maintenant en revanche, il pensait pouvoir en plaisanter modérément.
Regardant vaguement dans la glace la vapeur se dissiper, il apercevait maintenant la jeune femme, son regard s'abaissa, on y voyait bien plus qu'il ne le pensait, et elle était bien plus nue qu'il ne le pensait également, sa tête toute gênée faisait contraste avec son allure sévère, froid et de sang calme habituelle, en effet, il n'avait jamais été capable de rester sans effet devant une (jolie) jeune femme, quelque soit son rang par rapport à lui. Seul cas où il y arrivait c'est si il devait l'abattre, ce qui aux dernières nouvelles n'étaient pas le cas de Bestelane.
Il était donc tout rouge, et en regardant dans la glace, après avoir vu le regard du jeune homme une fraction de seconde, elle pouvait maintenant y voir un visage rouge qui fixait le fond du lavabo comme si une horde de monstre allait en sortir.
Revenir en haut Aller en bas
https://ookami-kuro-rpg.superforum.fr
Bestelane
Admin
Bestelane


Nombre de messages : 491
Age : 30
Orientation sexuelle : Hétéro
meilleur(e) ami(e) : le poulet avec une auréole et des ailes !!
petit(e) ami(e) : *a Squall qui la tient par la hanche*
Date d'inscription : 08/09/2007

Douche [libre] Empty
MessageSujet: Re: Douche [libre]   Douche [libre] EmptyVen 2 Mai - 12:18

(nyna :Aujoud'huic'etse la saint Boris !! Bonne fête à tout les Boris !! è_é
PS : Non je n'ai rien pris d'illégal =)
Reweew : J'suis pas bourée hehehe...u_ù)

Profitant de ce que Squall ait le dos tourné, Bestelane se dirigea furtivement vers le petit vestiaire et enroula une serviette autour de sa poitrine. Puis elle passa son sac avec ses vêtements en bandoulière et passa sa tête par l'encadrement de la porte. La première chose qu'elle vit fut le miroir. La seconde le visage couleur tomate de Squall. La troisième ? L'intérieur de ses paupières. La jeune femme avait très envie de rougir, mais elle n'y parvint pas. Soudain, une remarque surgit dans un reocin de son esprit : S'il en avait trop vu, il mourrait. Bestelane écarquilla les yeux. Qu'est-ce-qu'y lui arrivait ? depuis quand pensait-elle ainsi ? En réponse à la remarque : Qu'est-ce-que c'est, trop en voir ? Hésitation du subconscient.

*Mon Dieu, me voilà schyzo...*

Les cheveux teints de la jeune femme commençaient à sécher en longues mèches. Bestelane passa les doigts dedans, ne sachant pas trop quoi faire ou dire.

- Bah... Moi je trouve pas ça si étonnant, qu'on te prenne pour un ange...

Les joues de la jeune femme rosirent légèrement et elle fit quelques pas en direction du directeur. Nouvelle pensée :

*De l'ancien Loup Noir...*
Revenir en haut Aller en bas
http://cleaning.forumactif.com/index.htm
Squall Snye
Admin
Squall Snye


Nombre de messages : 451
Age : 35
Orientation sexuelle : Hétéo
meilleur(e) ami(e) : Lupus le nerveux
petit(e) ami(e) : Tient Bestelane par la hanche mais shuuut
Date d'inscription : 04/12/2006

Douche [libre] Empty
MessageSujet: Re: Douche [libre]   Douche [libre] EmptySam 3 Mai - 13:06

- Bah... Moi je trouve pas ça si étonnant, qu'on te prenne pour un ange...

Squall sourit à cette remarque, c'était gentil de la part de la jeune femme. Il sentit sa présence se rapprocher de lui, par réflex il regarda dans le miroir, elle avait passé une serviette autour de sa poitrine, elle lui tombait jusqu'au milieu des cuisses, bien que ce fut toujours léger comme tenue, Squall pût reprendre consistance. Rapidement son visage reprit une teinte normale et perdit toute expression de gène, il était assez doué en maitrise de soit, en même temps avec son passé, il avait plutôt intérêt en même temps, et maintenant qu'il avait ouvert un pensionnat, apparemment un métier sans trop de dangers, il devait se battre au moins une fois par semaine pour protéger ceux qu'il avait accueillit dans son établissement.

C'est gentil à toi Bestelane. Je ne voulais pas trop en parler a des élèves, mais nous risquons une nouvelle attaque d'ici peu, et Lupus est absent pour le moment, j'ai envoyer quelqu'un le chercher, mais je ne sais pas si il sera rentré à temps, il est possible que nous devions nous débrouiller seuls. Fait donc très attention à toi, et dans le doute n'hésite pas à m'avertir, j'irais voir de quoi il s'agit ... Comme le feu ^^

il ponctua sa parole d'un sourire que même son écharpe ne parvenait plus à cacher ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ookami-kuro-rpg.superforum.fr
Bestelane
Admin
Bestelane


Nombre de messages : 491
Age : 30
Orientation sexuelle : Hétéro
meilleur(e) ami(e) : le poulet avec une auréole et des ailes !!
petit(e) ami(e) : *a Squall qui la tient par la hanche*
Date d'inscription : 08/09/2007

Douche [libre] Empty
MessageSujet: Re: Douche [libre]   Douche [libre] EmptySam 3 Mai - 14:29

*Nous risquons une nouvelle attaque d'ici peu...*

Ces mots réveillèrent un souvenir dans l'esprit de Bestelane.

- Euh... récemment, j'ai découvert quelque chose dans le hall...

Bestelane se mordilla l'intérieur de la joue, essayant de se rappeler de la totalité des détails, même si elle se souvenait relativement bien du général.

- Il y a un mur parfaitement normal à première vue mais... Mais certains personnes peuvent le traverser... C'est relativement spécial... Et plutôt dur à expliquer et à croire... Le mieux serait que tu viennes...
Revenir en haut Aller en bas
http://cleaning.forumactif.com/index.htm
Squall Snye
Admin
Squall Snye


Nombre de messages : 451
Age : 35
Orientation sexuelle : Hétéo
meilleur(e) ami(e) : Lupus le nerveux
petit(e) ami(e) : Tient Bestelane par la hanche mais shuuut
Date d'inscription : 04/12/2006

Douche [libre] Empty
MessageSujet: Re: Douche [libre]   Douche [libre] EmptySam 3 Mai - 15:19

Squall la regarda avec étonnements le château possédait en effet de nombreux passages secret, mais aucun dans le hall, du moins à sa connaissance ... D'après la description succincte que lui en fit Bestelane, cela ressemblait à une technique de dissimulation mise au point par les développement technique au service des loups blancs, ce qui faisait que Squall et Lupus les connaissaient, mais également tous ceux de la nouvelle génération.
Bestelane, il se demandait au final si elle n'étais pas une clef dans les combats a venir, elle venait de découvrir quelque chose dont Squall ignorait jusqu'à l'existence ai sein même de son domaine. Mais cela avait une importance, si il s'agissait bien d'une technique de dissimulation avancée, cela signifiait qu'ils avaient été infiltrés qu'ils avaient pénétrer dans le pensionnat et que l'attaque était imminente, le regard de Squall changea.
Ses yeux devinrent plus froid, inquiet, mais aucun soupçon de panique ne semblait le gagner, il savait que si lui se laissait gagner par la panique s'en était finit, autant rendre les armes tout de suite.
Mais comme ça n'était pas le cas, il était bien décider à ce que Bestelane lui montre l'endroit où elle avait vu ce fameux passage.


Oui, tu vas me montrer l'endroit où c'est, mais avant tu vas prendre le temps de t'habiller, je ne voudrais pas que tu prenne froid.

Cela n'étais pas spécialement bon signe, il voulait vérifier tout de suite ce qu'il en était...
Revenir en haut Aller en bas
https://ookami-kuro-rpg.superforum.fr
Bestelane
Admin
Bestelane


Nombre de messages : 491
Age : 30
Orientation sexuelle : Hétéro
meilleur(e) ami(e) : le poulet avec une auréole et des ailes !!
petit(e) ami(e) : *a Squall qui la tient par la hanche*
Date d'inscription : 08/09/2007

Douche [libre] Empty
MessageSujet: Re: Douche [libre]   Douche [libre] EmptySam 3 Mai - 16:15

Bestelane remarqua tout de suite le changement d'attitude chez Squall, même s'il restait discret. Elle avait remarqué qu'à certains moments, elle était plus consciente de ce et ceux qui l'entouraient. Elle esquissa un faible sourire, un peu contente d'elle-même d'avoir appris quelque chose sur son pensionnat au directeur...

- Bien sûr, attends une seconde...

La jeune femme repartit dans le petit vestiaire et se sécha rapidement. Elle enfila un corset et un jupon, passa les doigts dans ses cheveux et les attacha sommairement. Elle hésita à mettre son capuchon, mais se dit que ça pouvait être pris comme une marque d'irrespect. Elle le remit donc dans son sac, ainsi que sa serviette. Ses pensées vagabondaient un peu partout, allant du passage dans le hall à Nuage qui le gardait probablement au jeune directeur. Il avait eu la courtoisie de ne pas faire de remarques sur sa nudité, mais elle l'avait tout de même senti un peu gêné... Elle était tellement préoccupée qu'elle oublia ses médicaments sur le coin du banc et sortit sans un regard pour eux. Elle adressa à nouveau un sourire un peu crispé.
Revenir en haut Aller en bas
http://cleaning.forumactif.com/index.htm
Squall Snye
Admin
Squall Snye


Nombre de messages : 451
Age : 35
Orientation sexuelle : Hétéo
meilleur(e) ami(e) : Lupus le nerveux
petit(e) ami(e) : Tient Bestelane par la hanche mais shuuut
Date d'inscription : 04/12/2006

Douche [libre] Empty
MessageSujet: Re: Douche [libre]   Douche [libre] EmptySam 3 Mai - 18:04

Squall la laissa aller dans les vestiaires, pour qu'elle s'habille. Il sortit ses armes, les vérifia et les arma. Il sortit également son épée, et en vérifia le tranchant, le combat semblait s'approcher de plus en plus vite, avec de plus en plus d'imprévu. Bestelane sortie des vestiaires avec un corset et un jupon, cela lui allait a ravir, elle était plutôt mignonne, mais Squall n'eut que le temps de le remarquer, il fallait faire vite.

C'est bon, tu n'as rien oublié ? Ca te vas a ravir !

Il sortit de la salle de bain en souriant, il remit sa lame dans son fourreau avec un sourire réconfortant, il farfouilla dans les poches de sa tenue pour savoir ce qu'il avait, il y trouva des chargeurs, une multitude de choses sans utilité, et un flacon contenant des pilules pour Bestelane, mais tant que possible il éviterait de lui en donner car même si cela pouvait lui sauver la vie, les pilules n'étaient pas totalement au point et cela lui procurerai une grande douleur, certes suivit d'une sensation de bien être, mais il voulait attendre qu'elle soit totalement au point pour la lui donner et éviter ainsi des souffrances à la jeune femme.
Il partit en direction du hall avant de s'arrêter afin que Bestelane revienne à son niveau.


Je te laisse passer devant, c'est toi qui sait où se trouve le passage. ^^

Il parlait d'une voix chaleureuse et réconfortante, afin de mettre la jeune fille en confiance envers lui, il ne souhaitait pas qu'elle ait peur en sa présence, il voulait qu'elle sache qu'il la protègerais si il arrivait quelque chose ...
Revenir en haut Aller en bas
https://ookami-kuro-rpg.superforum.fr
Bestelane
Admin
Bestelane


Nombre de messages : 491
Age : 30
Orientation sexuelle : Hétéro
meilleur(e) ami(e) : le poulet avec une auréole et des ailes !!
petit(e) ami(e) : *a Squall qui la tient par la hanche*
Date d'inscription : 08/09/2007

Douche [libre] Empty
MessageSujet: Re: Douche [libre]   Douche [libre] EmptyDim 4 Mai - 12:22

Bestelane esquissa un nouveau sourire tout en rougissant légèrement, qui s'effaça assez rapidement. Le directeur venait de vérifier ses différents armes quand elle sortit du vestiaire. Il y allait sans doute y avoir du grabuge... L'ex-albinos pencha légèrement la tête en arrière, afin de vérifier la présence du revolver dans la gaine en cuir qui ne la quittait plus depuis l'incident de la forêt, cachée par ses cheveux. Elle profita de ce que sa main passe près de sa cuisse pour vérifier la présence du petit poignard caché dans le tissu. Quand au poids de son sac, il laissait finalement deviner son contenu... Les couloirs étaient plutôt sombres. Cela forçait la jeune femme à redoubler de prudence, ce qui après tout n'était pas si mal... Le bruit de leurs pas sur le sol était un peu étouffé. Face au hall, Bestelane s'arrêta.

- Qu'est-ce-qu'il y a exactement à craindre ? La même chose que dans la forêt ? Ou en mieux organisé ?

[suite dans le hall ?]

[EDIT oui dans le hall ICI]
Revenir en haut Aller en bas
http://cleaning.forumactif.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Douche [libre] Empty
MessageSujet: Re: Douche [libre]   Douche [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Douche [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une impression de déjà-vu... [Libre]
» Chouchoute son bébé (libre)
» Passe chercher du matos (libre)
» Petit entrainement de Karaté ... [Libre]
» Arrivée de la minuscule Chibi [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ookami-Kuro, forum Rpg :: Intérieur du Chateau :: Douches et toilettes des Filles-
Sauter vers: