Ookami-Kuro, forum Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ookami-Kuro, forum Rpg

Un pensionnat à l'histoire un peu plus sombre que les autres.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Chouchoute son bébé (libre)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Squall Snye
Admin
Squall Snye


Nombre de messages : 451
Age : 35
Orientation sexuelle : Hétéo
meilleur(e) ami(e) : Lupus le nerveux
petit(e) ami(e) : Tient Bestelane par la hanche mais shuuut
Date d'inscription : 04/12/2006

Chouchoute son bébé (libre) Empty
MessageSujet: Chouchoute son bébé (libre)   Chouchoute son bébé (libre) EmptyMer 3 Déc - 16:19

Le jeune directeur avait un petit moment de libre, il avait décider d'aller chouchouter un peu son moyen de transport préférer, sa moto.
Le tout dernier modèle de Suzuki Bandit S 1200 (non pas de pub pourquoi ??), cela faisait un petit moment qu'elle n'avait pas servie, elle avait besoin d'un nettoyage, il n'était que deux heures de l'après midi, si ce qu'il y avait à faire dessus allait vite, Squall avait décider d'aller en faire un tour, cela faisait trop longtemmmps XD
Il commença par un coup de polish pour enlever toutes les micros rayures dues au temps qui passe, puis refit un petit tour de la mécanique, elle n'avait quasiment pas bouger.
Il regarda sa montre, cela ne lui avait prit que heure, aujourd'hui le pensionnat ne risquait pas d'être attaquer, les éclaireurs n'étaient jamais revenus chez eux, il fallait le temps qu'ils se décident. Squall enfourcha donc la moto, descendant de la béquille, il mit un coup de cric, elle démarra du premier coup.
Un bruit sourd et caractéristique des grosse cylindrée emplit le garage, Squall après avoir accélérer un peu en débraillant, la reposa sur la béquille en la laissant allumée, et fit les derniers réglages mécanique avant d'aller chercher son casque et de le poser sur la selle en regardant une dernière fois sa moto avant de démarrer pour vérifier les réglages encore une fois ...
A cause du bruit de la moto, il n'entendit pas la petite porte du fond du garage s'ouvrir tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
https://ookami-kuro-rpg.superforum.fr
Rei Motoharu

Rei Motoharu


Nombre de messages : 29
Age : 34
Orientation sexuelle : Bi
meilleur(e) ami(e) : //
petit(e) ami(e) : //
Date d'inscription : 06/06/2008

Chouchoute son bébé (libre) Empty
MessageSujet: Re: Chouchoute son bébé (libre)   Chouchoute son bébé (libre) EmptyMer 3 Déc - 18:42

Rei se promenait dans le lycée, histoire de visiter un peu l'endroit où il avait atterri. L'établissement paraissait normal comme ça, il pense bien "paraitre". Parce que, avouons-le, c'est tout de même étrange par là, l'ambiance, à chaque pas, on croit réveiller quelque esprit mauvais ou de strucs dans ce genre là. Tout celà ne dérangeait pas particulièrement Rei, ça le rendait juste un peu plus curieux que d'habitude, allumant une lueur particulière dans son regard qui semblait éteint. Là par exemple il y avait bruit de moteur, qui semblait tout à fait normal... Mais pour le nouvel élève, il devait sûrement y avoir une histoire ou un évènement particulier lié à ce bruit banal.

*Je deviens parano, là...*

Il ouvrit la porte, sans faire de bruit mais sans se cacher non plus. Il jetta un regard sur le décor. Rien de bien surprenant : Un homme, pas vraiment âgé mais qui ne semblait pas être un étudiant, était là à s'occuper de sa moto.
L'oeil de l'étudiant s'arrêta sur l'engin, interessant puis il détailla rapidement le propriétaire, se demandant ce qu'il comptait faire... Un tour de moto apparement... Il eu un sourire au coin des lèvres.
L'homme aux cheveux noirs le ramarqua enfin, Rei rougit légèrement et replaça une mèche de cheveux derrière son oreille, gêné de s'être fait surprendre en pleine inspection de l'inconnu. Il fit un signe de tête, gardant un visage de marbre.


"Bonjour..."
Revenir en haut Aller en bas
http://d-hell-pseudo-art.skyrock.com
Squall Snye
Admin
Squall Snye


Nombre de messages : 451
Age : 35
Orientation sexuelle : Hétéo
meilleur(e) ami(e) : Lupus le nerveux
petit(e) ami(e) : Tient Bestelane par la hanche mais shuuut
Date d'inscription : 04/12/2006

Chouchoute son bébé (libre) Empty
MessageSujet: Re: Chouchoute son bébé (libre)   Chouchoute son bébé (libre) EmptyJeu 4 Déc - 16:38

Le jeune directeur sentit une présence dans son dos, il se retourna en glissant une main sous son bouson de moto afin de tenir fermement la poignée de son arme à feu favorite qu'il ne quittait jamais, lorsqu'il reconu un élève, il enleva sa main et se releva avec un sourir, le jeune homme semblait plutôt troublé de s'être fait surprendre à regarder le directeur, si ca se trouve il ne le connaissait même pas.
En effet, Squall était plutôt effacer ses temps et il avait des problèmes par dessus la tête, qui plus est Lupus n'allait peut être pas revenir, cela n'arrangeait rien à ses soucits.
Squall regardait le jeune homme remettre une mèche de cheveux en place et la saluer rapidement avec un signe de tête plutôt discret. Le jeune directeur se rapprocha de l'élève et lui tendit la main en se présentant d'une voix qui même se voulant chaleureuse révèlait le sombre passé (et présent) de l'homme.


Bonjour, désoler, je ne t'avais pas vu ! Je suis Squall Snye, le directeur, je ne crois pas que nous nous soyons déjà rencontrer ? Un de ces engins est le tient ?

Ajouta le directeur en regardant les véhicules se trouvant dans le garage, il y avait toujours en bruit de fond le sourd ronronnement de la moto de Squall qui tournait à bas régime, il s'en rapprocha et fit le tour pour être toujours face à l'élève et pouvoir discuter avec lui. Il récupéra sa grande épée et la fixa sur le côté de sa moto dans un emplacement prévut a cet effet.

*On est jamais assez prudent avec les temps qui courts ... D'ailleur je commence a me faire du soucit pour Lupus, il devrait être rentrer depuis un moment maintenant. Et je n'aime pas non plus laisser le pensionnat sans protection ...*

Mais il se rappella des performance de Bestelane dans les derniers combats. De plus elle semblait aller nettement mieux ces temps-ci. Le directeur ne pouvait pas s'empècher d'avoir un sourir en pensant à la jeune femme, mais rapidement il reprit ses esprit et son visage froid. Même si leur relation ne le gênait pas, cela ne devait pas se savoir, cela serait grandement handicapant pour la jeune femme et difficile a vivre.
Il reprit donc son visage sans expression pour plonger ses yeux sombres dans ceux du jeune élève, attendant ses réponses avant de partir faire son tour de moto !
Revenir en haut Aller en bas
https://ookami-kuro-rpg.superforum.fr
Erza Roze

Erza Roze


Nombre de messages : 20
Orientation sexuelle : Non-communiqué
meilleur(e) ami(e) : Non-communiqué
petit(e) ami(e) : Non-communiqué
Date d'inscription : 15/09/2008

Chouchoute son bébé (libre) Empty
MessageSujet: Re: Chouchoute son bébé (libre)   Chouchoute son bébé (libre) EmptyMar 9 Déc - 11:10

Les vacances étaient finies et Erza était impatiente de retrouver l'ambiance de son boulot. Elle avait été mutée dans un Pensionnat "à problèmes". Son acien patron n'avait pas voulu lui en dire plus. C'est donc à toute vitesse qu'elle traversait la distance qui la séparait encore de son nouveau job. Sa petite BMW avait une reprise hallucinante et c'est à une vitesse loin du raisonnable qu'elle parcouru les derniers kilomètres. Le paysage défilait à toute vitesse. Un éventuel passager n'aurait pu en profiter pleinement dans de telles circonstances. C'est au détour d'un col que le pensionnat lui apparu dans toute sa splendeur. Ayant étudié les plans de l'établissement, elle n'eu aucun mal à repérer sa chambre, le bureau du directeur et la salle de sport.

*Le directeur... Un homme étrange d'après mon ancien employeur. En tout cas, il est vraiment sympa de m'accepter à son service après avoir lu mon CV catastrophe...*

Erza rougit légèrement au souvenir de quelques une de ses nombreuses boulettes. La fois où elle avait pris un inspecteur du travail pour un agent du FBI lui revint avec force. Elle dérapa sur plusieurs mètres et se reprit difficilement. Plusieurs questions se posaient à son esprit. La plus importante étant : "est-ce-que je garderais ce job plus longtemps que le précédent?".

C'est donc beaucoup moins détendue qu'elle arriva devant le garage de l'internat. Elle nota la profusion de deux roues, ce qui ne la troubla pas. Deux hommes discutaient. Le premier avait les manches retroussées et se penchait sur une énorme moto. Il n'était pas vraiment vêtu pour ça mais il n'avait pas l'air dérangé. Le deuxième était plus jeune, moins imposant. La différence de statut entre les deux s'imposa donc à l'esprit d'Erza. Le premier était un adulte, supérieur au deuxième (sûrement un élève). Il se dégageait du premier homme une puissance, une sorte d'aura qui forçait le respect.
Erza gara donc sa voiture non loin, le parking en plein air étant privilégié en cas de fuite désespérée. Elle descendit de sa voiture jaune et la chaleur lui tomba dessus comme une pierre. Elle ota sa veste, révélant une chemise échancrée mettant en valeur ses formes. S'approchant du garage, la veste au bras, elle se mit à se répéter mentalement toutes les phrases qu'elle avait préparé.


*'Bonjour, je suis Erza Roze, la nouvelle sécrétaire du directeur!'... Hmm non, trop enjoué. 'Bonjour. J'aimerais m'entretenir avec le directeur. Pouvez-vous m'indiquer le chemin s'il vous plaît?'... Non plus, ça fait trop vieille dame perdue.*

Prisonnière de ses réflexions, Erza ne vit pas où elle mettait les pied et se les prit dans un cable qui trainait dans la pièce. La chute ne fut douloureuse que pour son amour propre et pour ses fesses. Elle ouvrit des yeux tous ronds, étonnée d'être encore envie. Son visage passa du rose au rouge, puis au pivoine et enfin, au blanc. Elle était assise par terre entre la moto et le jeune homme. Elle se releva prestement et lança à la vau-l'eau :

"Bonjour!, je m'appelle Erza! Est-ce-que l'un de vous peut m'amener au directeur?"

Maintenant, elle pouvait examiner les deux mâles plus attentivement et c'est avec un grand étonnement qu'elle se rendit compte qu'elle portait les mêmes habits que le "garagiste" (chemise mise à part)

*Etrange...*

Elle attendit calmement que les deux hommes reviennent de leur surprise et daignent lui répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Squall Snye
Admin
Squall Snye


Nombre de messages : 451
Age : 35
Orientation sexuelle : Hétéo
meilleur(e) ami(e) : Lupus le nerveux
petit(e) ami(e) : Tient Bestelane par la hanche mais shuuut
Date d'inscription : 04/12/2006

Chouchoute son bébé (libre) Empty
MessageSujet: Re: Chouchoute son bébé (libre)   Chouchoute son bébé (libre) EmptyMar 9 Déc - 14:41

Le jeune Directeur entendit comme un grincement de pneu et quelques secondes plus tard, il vit apparaitre à l'entrée du garage un petit coupée BMW sport, jaune, il était plutôt sympa.

*Jolie voiture*

Remarqua-t-il en se redressant et s'appuyant sur la moto, le coupé se gara non-loin d'eux et une jeune femme en descendu rapidement, il devait s'agir de la nouvelle employé dont lui avait parler un ami de longue date. Elle enleva sa veste et Squall ne put s'empêcher de sourire, elle était plutôt jolie, mais il ne put s'empêcher d'imaginer le jeune homme avec qui il était en train de discuter baver avec des yeux ronds, et au final c'est ca qui avait déclencher son sourire, qu'il restait bien entendu masqué derrière son écharpe.
Il était donc toujours plonger dans ses pensées lorsqu'il se rendit compte que la jeune femme était en train de tomber, il n'eut pas le temps de la rattraper ...


*Faudra que je fasse un peu de rangement, c'est l'hécatombe ici...*

Pas faux ... mais un peu tard, après que son visage soit passé par toutes les couleurs imaginables, elle se releva rapidement avec un :

"Bonjour!, je m'appelle Erza! Est-ce-que l'un de vous peut m'amener au directeur?"

Le Directeur en question ne put s'empêcher de sourire :

Bonjour, je suis le directeur Squall Snye, enchanté. Vous n'avez pas eu de problème sur la route ? Hormis dans ce garage, je suis désoler ca aurait besoin d'un peu de rangement ... Soyez la Bienvenue Mademoiselle Roze.

Squall n'était pas vexé le moins du monde, en effet, il faisait très jeune pour un directeur et là, qui plus est, il n'était pas spécialement habiller en directeur, se préparant lui même a aller faire un tour de moto. Il tendit la main à la jeune femme en baissant son écharpe afin de dévoiler son visage, c'est quand même plus poli non ?
Il appuya également sur le bouton de sa moto pour la faire taire, car elle faisait un bruit sourd qui ne convenait pas a des présentations...
Revenir en haut Aller en bas
https://ookami-kuro-rpg.superforum.fr
Rei Motoharu

Rei Motoharu


Nombre de messages : 29
Age : 34
Orientation sexuelle : Bi
meilleur(e) ami(e) : //
petit(e) ami(e) : //
Date d'inscription : 06/06/2008

Chouchoute son bébé (libre) Empty
MessageSujet: Re: Chouchoute son bébé (libre)   Chouchoute son bébé (libre) EmptyDim 21 Déc - 19:37

L'homme s'occupant de sa moto se présenta à Rei étant le directeur. Le garçon haussa un sourcil, surpris. Disons qu'il ne s'était pas attendu à trouver le big boss dans cet accoutrement au milieu d'un garage. Ce qui renforça son sentiment d'étrangeté quant à ce pensionnat et lui arracha un sourire. Il aurait bientôt des surprises.
Tout en s'occupant de sa moto et d'une épée, et pas petite ! et sûrement pas pour faire joujou, le jeune homme aux cheveux longs observa la lame attentivement sans ressentir de menace, encore heureux, le directeur n'allait pas attaquer ses nouveaux élèves ! Il laissa un petit silence et répondit à Squall, affrontant les yeux de cet homme imposant qui laissait tranparaître dans sa voix beaucoup de choses plus ou moins graves, sûrement un passé douteux, cependant, il était là maintenat, devant le garçon tatoué, et ces suppositions n'inquiètait pour l'instant pas franchement Rei mais titillaient sa curiosité.


"Nous ne nous sommes jamais vus, c'est vrai. Je suis nouveau, Rei Motoharu. Je visite. C'est tout. Aucun de ces engins n'est à moi, j'y connais pas grand chose, le necessaire."

Il failli ajouter que la moto qui continuait de ronronner était tout de même bien simpathique, mais ça aurait été déplacé, surtout que ces commentaires là sont généralement beaucoup plus appréciés par les connaisseurs. Il se tut donc, observant ce qui semblaient être les derniers gestes avant que le directeur monte sur la moto pour aller on ne sait où.
On entendit alors le bruit d'un autre moteur et une BMW jaune se gara prés du garage. Le regard des deux hommes se posèrent sur la créature qui en sortait
Il regarda la femme sortir de la voiture. Wahoo. Il la jaugea d'un oeil appréciateur pendant qu'elle s'avançait vers eux tout en ayant conscience que la blonde regardait plutôt l'adulte qui pomponnait sa moto. C'est la vie.
C'était aussi part de la vie qu'elle se prenne les pieds dans un truc qui trainait et se vautre méchamment sans que personne n'ai pu faire quoi que ce soit pour éviter la chute. Le garçon tatoué fit une grimace compatissante et profita des différentes couleurs du joli visage de la nouvelle venue. Il ne bougea pas, le directeur, vrai gentleman, avait la situation en main, et la fille aussi. Pour les présentations !
Le nouvel étudiant se sentit d'un coup de trop. Deux adultes étrangers autour de lui dans un espace réduit le rendait mal à la l'aise.
Sans laisser paraître sa gêne, il recula sans bruit de quelques pas, faisant attention de ne pas se prendre les pieds dans n'importe quoi et se demanda comment sortir en restat poli et non vu xD
Il fit un léger signe de tête et s'inclina un peu vers les adultes et murmura :


"Au revoir. Merci."

Il espéra ne pas s'être fait remarquer et parti discrètement vers la sortie oO
Revenir en haut Aller en bas
http://d-hell-pseudo-art.skyrock.com
Erza Roze

Erza Roze


Nombre de messages : 20
Orientation sexuelle : Non-communiqué
meilleur(e) ami(e) : Non-communiqué
petit(e) ami(e) : Non-communiqué
Date d'inscription : 15/09/2008

Chouchoute son bébé (libre) Empty
MessageSujet: Re: Chouchoute son bébé (libre)   Chouchoute son bébé (libre) EmptyMar 23 Déc - 13:24

Erza se remit petit à petit de ses émotions. Elle vit du coin de l'oeil le jeune maigrichon partir discrètement. Elle l'entendit aussi murmurer un timide "aurevoirmerci". Elle sourit et lui cria :

"A bientôt Rei!"

En effet, Erza avait épluché tous les dossiers de chaque élève. Elle les connaissait par coeur....pour la plupart... Il faut dire que la plupart des dossiers étaient plutôt mystérieux.
Erza reporta son attention sur le jeune directeur. Ce dernier avait la main sur le manche d'une arme blanche de catégorie 4. Elle lui adressa la parole avec le respect que son prétendu statut de directeur exigeait :


"C'est donc toi le directeur? Heureuse d'enfin te rencontrer face à face. Jusqu'à présent, tous nos entretiens ses sont faits par e-mails.
J'espère que je ne te vexe pas si je t'avoue que je ne t'imaginais pas aussi jeune...."


Erza marqua une pause pour reprendre sa respiration et réalisa qu'elle tutoyait son employeur.

*Aïe! et un mauvais point, un!*

"Je vous dérange peut être? Si c'est le cas, je me débrouillerais pour trouver le chemin ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Squall Snye
Admin
Squall Snye


Nombre de messages : 451
Age : 35
Orientation sexuelle : Hétéo
meilleur(e) ami(e) : Lupus le nerveux
petit(e) ami(e) : Tient Bestelane par la hanche mais shuuut
Date d'inscription : 04/12/2006

Chouchoute son bébé (libre) Empty
MessageSujet: Re: Chouchoute son bébé (libre)   Chouchoute son bébé (libre) EmptyJeu 25 Déc - 1:02

Le jeune directeur jeta un œil rapide à l'élève qui s'en alla, en regrettant un peu de ne pas avoir put faire plus ample connaissance, mais c'était comme ca, il en aurait bien l'occasion plus tard, en plus il lui semblait que son nom lui disait quelque chose, il approfondirait cela lorsqu'il aurait un peu plus le temps.
Il reporta son attention en direction de la jeune femme qui était directeur et fut amusé par ses paroles :


"C'est donc toi le directeur? Heureuse d'enfin te rencontrer face à face. Jusqu'à présent, tous nos entretiens ses sont faits par e-mails.
J'espère que je ne te vexe pas si je t'avoue que je ne t'imaginais pas aussi jeune...."


Tutoiement, façon de parlé amicale, cela aurait repousser bien des gens, mais pas vraiment Squall, en effet, il préférait cela, la cohésion est bien plus forte dans ce contexte qu'avec un vouvoiement froid et distant.
Mais Erza ne put s'empêcher de rattraper le coup avec la suite de ses paroles, qui ne furent pas précédé d'une légère grimace montrant qu'elle venait de se rendre compte de ce qu'elle avait dit :


"Je vous dérange peut être? Si c'est le cas, je me débrouillerais pour trouver le chemin ^^"

Nan, ne t'inquiète pas, j'allais juste faire un tour en moto, ca n'est pas gênant, mais pour une fois que le pensionnat est calme, j'en profite un peu. Mais ca tombe bien que tu arrive maintenant, je voulais savoir plusieur chose sur toi avant que tu prenne tes fonctions ici.

Il lui tendit un cuire et un casque noir tout en enfilant le sien et en mettant un coup de crick, un bruit sourd emplit le garage, il mit un coup d'accélérateur, réponse instantanée du moteur qui monta dans les tours en une fraction de seconde.
Squall eut un sourire satisfait, le carbu était enfin réglé correctement, il allait pouvoir se faire plaisir, il rangea son épée et ses armes non loin du guidon, on est jamais trop prudent.
Il se retourna vers la jeune femme avec un sourire :


On discutera en route, le temps nous est compté. Vous a-t-on mise au courant des particularité de ce pensionnat ? ... Et oui je suis jeune, mais cela n'est en rien un handicape vous verrez, vous apprendrez a me connaitre.

Une légère lueur brilla dans les yeux du jeunes hommes, il fit ronfler le moteur, impatient de délivré les chevaux de son engin.
Revenir en haut Aller en bas
https://ookami-kuro-rpg.superforum.fr
Erza Roze

Erza Roze


Nombre de messages : 20
Orientation sexuelle : Non-communiqué
meilleur(e) ami(e) : Non-communiqué
petit(e) ami(e) : Non-communiqué
Date d'inscription : 15/09/2008

Chouchoute son bébé (libre) Empty
MessageSujet: Re: Chouchoute son bébé (libre)   Chouchoute son bébé (libre) EmptyJeu 25 Déc - 2:04

(Joyeux noël!!!)

Les poils de Erza se hérissèrent dans sa nuque et elle saisit ce que le directeur lui tendait. Elle enfila la veste et se fit un rapide chignon afin d'enfiler le casque...


*Il est plutôt charmant...*

Elle buta néanmoins sur les derniers mots de Squall. Des "particularités"? Voila qui ne présageait rien de bon...
Elle enfila le casque et enfourcha la moto du jeune homme. La vitesse lui remettrait les idées en place et elle en profiterait pour se mettre au courant de ce qu'était réellement ce pensionnat...


"Bon et bien...allons-y Squall."

(Dsl si c'est court mais c'est noël et il est minuit... je suis excusée?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chouchoute son bébé (libre) Empty
MessageSujet: Re: Chouchoute son bébé (libre)   Chouchoute son bébé (libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chouchoute son bébé (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Douche [libre]
» Une impression de déjà-vu... [Libre]
» Petit entrainement de Karaté ... [Libre]
» Arrivée de la minuscule Chibi [ Libre ]
» Passe chercher du matos (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ookami-Kuro, forum Rpg :: Dépendances :: Garage-
Sauter vers: