Ookami-Kuro, forum Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ookami-Kuro, forum Rpg

Un pensionnat à l'histoire un peu plus sombre que les autres.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Arrivée dans la chambre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bestelane
Admin
Bestelane


Nombre de messages : 491
Age : 30
Orientation sexuelle : Hétéro
meilleur(e) ami(e) : le poulet avec une auréole et des ailes !!
petit(e) ami(e) : *a Squall qui la tient par la hanche*
Date d'inscription : 08/09/2007

Arrivée dans la chambre Empty
MessageSujet: Arrivée dans la chambre   Arrivée dans la chambre EmptyMar 1 Juil - 16:37

Nadao avait bien cru mourir une centaine de fois dans les escaliers. Énormément de personnes les avaient bousculés et il avait béni l'inventeur des rampes assez souvent pour le restant de sa vie, selon lui.

*J'aurai peut-être dû prendre l'ascenseur...*

Il finit par s'arrêter devant une porte avec une petit plaque :

Bestelane Ayana ; Rei Motoharu

Le jeune homme se rappela l'ancien colo' de Bestie et frémit. L'obsédé en question avait tenté de la violer... même s'il s'était heurté au poing de la jeune femme. Il jeta un œil vers Rei et conserva son jugement quant au nouveau. Il n'avait pas l'air d'un de ces tombeurs, comme ce pauvre petit... comment s'appelait cette vermine, déjà ? Ah, oui... Cetin... Nadao eut un petit frémissement puis s'empara de la valise de Nadao et poussa la porte avec le pied.

Pas peu fier de son exploit, il posa la valise sur le lit non occupé et se tourna.


Voilà !!
Revenir en haut Aller en bas
http://cleaning.forumactif.com/index.htm
Rei Motoharu

Rei Motoharu


Nombre de messages : 29
Age : 34
Orientation sexuelle : Bi
meilleur(e) ami(e) : //
petit(e) ami(e) : //
Date d'inscription : 06/06/2008

Arrivée dans la chambre Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans la chambre   Arrivée dans la chambre EmptyMar 1 Juil - 18:09

Rei suivit Nadao dans les escaliers et les couloirs pour enfin arriver aux dortoirs. Il avait eut un peu peur pour le garçon qui lui montrait le chemin, car les escaliers n'étaient pas vraiment sûrs avec tout ces gens, mais le jeune homme se ratrappait bien et semblait gagner en assurance à chaque instant. Il finit de surprendre le tatoué quand il prit sa valise et la posa sur le lit avec une petit exclamation victorieuse. Aprés ces quelques temps passés en sa compagnie, Rei ne le considèrait pas du tout comme faible mais comme fragile. Le jeune homme dégageait quelque chose de spécial que le garçon tatoué n'aurait su expliquer. Il lui sourit chaleureusement.

"Merci pour la valise !! Et merci pour ton aide tout court."

Il entra enfin dans la chambre observant l'arrangement de la pièce mais l'inscription de la petite plaque sur la porte trottait dans sa tête. Il remarqua bien les deux lits. Chambre mixte.

"Oh ! Je partage une chambre avec... une fille. Chambre double..."

Rei començait déjà à angoisser avant même de connaitre sa colocataire. Et si elle l'ignorait ? Non, peut être qu'elle ne l'ignorerait pas. Voulait-il qu'elle l'ignore ? Il se perdait dans ses pensées. Il s'assit sur le lit près de la valise, soudainement lessivé. C'était dur de se faire une nouvelle vie... Il se coucha à moitié, appuyé sur ses coudes. C'était une fille, il en avait connu des dizaines. Comme il avait connu des dizaines de mecs. Ce ne saurait pas vraiment différent. Mais maintenant qu'il était plus calme, la curiosité commençait à le piquer. Il se redressa et leva interrogateur vers Nadao et enlevant sa veste, s'il devait crècher là à partir de maintenant, autant se mettre à l'aise.

"Et... Tu la connais cette Bestelane Ayana ?! Elle est comment ?! Niveau caractère ? Plutôt dure ou facile à vivre ?"

Rei avait parlé d'une voix calme et sûre cependant en faisant attention, on pouvait y déceler une pointe d'anxiété quant à son futur dans cet établissement. Soudain il sembla se souvenir que Nadao était Nadao.

"Mais et toi ?!! Tu es dans quelle chambre ?!"

Il s'en voulut aussitôt d'avoir posé la question, avant de monter les marches, le jeune homme aux cheveux longs avait dit au garçon qui l'aidait qu'il ne l'embêterait plus aprés. Bon... Au moins il saurait. Il se demandait si il fallait le remercier plus que par des mots de l'avoir aidé. Une fille sotte, ça aurait pas été trop dur : une boite de chocolats ou quelques fleurs accompagnées d'un mot et tout le monde était content. Là... Ce jeune homme bizarre... Rei se rendit compte qu'il dévisageait Nadao, il haussa les sourcils confus et lui adressa un sourire d'excuses.
Revenir en haut Aller en bas
http://d-hell-pseudo-art.skyrock.com
Bestelane
Admin
Bestelane


Nombre de messages : 491
Age : 30
Orientation sexuelle : Hétéro
meilleur(e) ami(e) : le poulet avec une auréole et des ailes !!
petit(e) ami(e) : *a Squall qui la tient par la hanche*
Date d'inscription : 08/09/2007

Arrivée dans la chambre Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans la chambre   Arrivée dans la chambre EmptyMer 3 Déc - 20:30

- Ce fut un plaisir de te donner un coup de main, ne me remercie pas !

Nuage s'assit lentement sur le lit de Bestelane, savourant l'effet que cela faisait de ne pas porter de plumes, poils ou écailles. De plus, la jeune femme le laissait rarement s'installer sur son oreiller car il était fréquent qu'il perde les poils en question, et qu'elle avait horreur de se réveiller avec les toujours poils en question dans la bouche. Rei demanda, suivant le cours des pensées de "Nadao" :

- Oh ! Je partage une chambre avec... une fille. Chambre double... Et... Tu la connais cette Bestelane Ayana ?! Elle est comment ?! Niveau caractère ? Plutôt dure ou facile à vivre ?"

Nuage ne put s'empêcher d'émettre un rire qui ressemblait beaucoup à un ricanement et eut un vague sentiment de remords... Bestelane était Bestelane, tout de même, et bien qu'elle ne soit pas une maitresse parfaite (voir les poils ci-dits), elle était très sympathique, au fond...

- Que dire... elle est assez renfermée sur elle-même, parfois... Sombre... Elle n'ira pas te chercher de noises, mais évite de lui parler dans ces moments-là, elle devient très cassante. Le reste du temps, elle est nettement plus agréable, même si elle n'est pas spécialement sociale... Et elle n'est pas stupide, comme beaucoup des petites minettes qui parcourent le monde, mais pas ce pensionnat... A vrai dire, elle est gothique, et... Disons que si tu as besoin d'un peu d'aide en combat, vas la voir !


Nuage avait essayé de ne pas être trop partial dans sa description, car il était très fidèle à Bestelane, et ce malgré les recommandations du savant qui les avait tous deux créés. En repensant au savant, ses pensées dérivèrent vers la cache d'armes, dans le hall... et aussi vers Squall. LE Squall. Squall tout puissant, Squall tout beau tout bon, avec qui Bestelane passait une partie de son temps et l'autre partie à penser à lui. Même son compagnon de toujours, son métamorphe, ne parvenait pas à la faire penser plus d'un quart d'heure à autre chose que le directeur.

*Elle n'est pas stupide ?
Mon œil. j'aurais mieux fait de dire que c'est la fille la plus crucruche au monde.*


Et c'est d'ailleurs ce qu'il faillit dire, juste avant que Rei demande :

- Mais toi ?! Tu es dans quelle chambre ?!

Gros silence. Puis, débité comme un mensonge appris par cœur mais inventé à la va-vite :

- A vrai dire, je ne dors pas... Enfin si, un peu quand même, mais pas beaucoup... (il n'allait pas déclarer qu'il n'avait pas du tout besoin de sommeil quand même, ça faisait louche) Mais je ne dors pas au pensionnat... pas dans le pensionnat en lui-même, je veux dire.... j'aime bien les grottes... Et.... Et le lac, c'est calme... (au moins, ça c'était un demi-mensonge : il aimait beaucoup y passer ses heures de temps perdu.)

Nadao tourna la tête vers la fenêtre, vaguement conscient de l'air stupide qu'il avait du avoir... Bestelane aurait été parfaite, elle...

Pourquoi revenait-il toujours à Bestelane ? Ne connaissait-il donc personne d'autre qu'elle dans la vie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cleaning.forumactif.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Arrivée dans la chambre Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans la chambre   Arrivée dans la chambre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée dans la chambre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Rei
» Arrivée nocturne
» Arrivée (PV dirlo svp)
» Arrivée par une nuit orageuse
» Arrivée de la minuscule Chibi [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ookami-Kuro, forum Rpg :: Intérieur du Chateau :: Chambres :: Chambres mixtes :: Chambre 302 [Bestelane-Rei Motoharu]-
Sauter vers: