Ookami-Kuro, forum Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ookami-Kuro, forum Rpg

Un pensionnat à l'histoire un peu plus sombre que les autres.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée de Rei

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rei Motoharu

Rei Motoharu


Nombre de messages : 29
Age : 34
Orientation sexuelle : Bi
meilleur(e) ami(e) : //
petit(e) ami(e) : //
Date d'inscription : 06/06/2008

Arrivée de Rei Empty
MessageSujet: Arrivée de Rei   Arrivée de Rei EmptyDim 8 Juin - 23:03

Rei venait d'arriver au pensionnat. Il jeta un regard circulaire au hall devant lui et se sentit soudainement trés bête. Il était le seul à porter une valise et à ne pas savoir où aller, les autres élèves semblaient dans leurs pensées ou lui jetaient un regard sans franchement se préoccuper de lui. Il soupira et s'assit contre un mur pour regarder les gens passer, sa valise à coté de lui, un peu déboussolé.
Il avait pris un taxi pour venir ici, et il était venu sans personne, pas question que ses parents l'accompagnent, il n'était plus en maternelle, et même, il préfèrait être seul, loin de ses parents et de ses frères et soeur. Il se demanda ce que devenait sa soeur, 15 ans déjà, lui à 15 ans... Bah, il était pareil qu'aujourd'hui.
Il passa sa main dans ses cheveux et joua avec une mèche quelques temps puis se décida enfin à se lever. Il fit quelques pas, valise en main, et à accosta quelqu'un, un peu au pif.


"Excuse moi, je euh... viens d'arriver, tu pourais m'indiquer rapidement les dortoirs, s'il te plait ?"

Il était un peu nerveux de parler à quelqu'un comme ça. Débouler dans l'espace vital d'un inconnu, il détestait ça, il se maudit encore une fois our sa maladresse et entreprit de sourire à la personne sans grande réussite, ça ressemblait plutôt à une grimace qui tentait d'être rassurante autant pour l'interlocuteur que pour Rei lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
http://d-hell-pseudo-art.skyrock.com
Bestelane
Admin
Bestelane


Nombre de messages : 491
Age : 30
Orientation sexuelle : Hétéro
meilleur(e) ami(e) : le poulet avec une auréole et des ailes !!
petit(e) ami(e) : *a Squall qui la tient par la hanche*
Date d'inscription : 08/09/2007

Arrivée de Rei Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Rei   Arrivée de Rei EmptyLun 9 Juin - 18:33

Bestelane était seule dans une salle de classe. Le son d'une chanson entraînante lui faisait vibrer les tympans. n'importe qu'elle autre personne aurait été frappée d'un trouble quelconque auditif, mais la jeune femme était désormais taillée dans une autre matière. Elle se mit à battre la mesure au même rythme que la batterie, puis se leva et pulsa à l'unisson avec la musique.

Plus loin...

Nuage avançait précautionneusement. Il mettait un pied devant l'autre, lentement, tentant de garder son précaire équilibre. Autour de lui, les personnes vaquaient à leurs occupations habituelles, sans se soucier de lui. Le métamorphe en ressentait un grand soulagement. Pendant les deux mois de son existence avec Bestelane, il n'avait été qu'un animal, sujet aux regards de tous ; une expérience génétique étrange... Avoir une apparence humaine le réjouissait plus que tout au monde. Il avait travaillé des heures à cette forme : le grain de sa peau, la nuance de ses cheveux, la forme de ses mains, chacun de ses brins d'ADN avaient été sélectionnés voire créés avec soin. Il formait désormais une entité à part, il était enfin un être humain. Autour de lui, on ne voyait plus qu'un jeune garçon brun, aux yeux foncés et aux longs doigts à la peau claire.

- Excuse-moi, je euh... viens d'arriver, tu pourrais m'indiquer rapidement les dortoirs, s'il-te-plait ?

Nuage oscilla quelques secondes, faillissant prendre une forme plus familière de chat ou de lynx pour retrouver son équilibre. Il se retint et parvint tout de même à rester debout. Il se tourna vers la personne qui l'avait accostée. Selon les normes de Bestelane, elle l'aurait trouvé beau en temps ordinaire, mais désormais elle n'avait plus d'yeux que pour Squall... Il retint une vague de jalousie et lui sourit.

- Salut ^^ Bien sûr que je veux bien t'accompagner ! Tout le monde est passé par là à un moment ou l'autre ; tant qu'à faire que ce soit avec quelqu'un pour lui passer un coup de main !

Le garçon avait de longs cheveux dont il jouait avec une mèche. Ses grands yeux sombres ressortaient dans son visage aux traits pâles qui tenaient autant de la femme que de l'homme ; Nuage n'avait été sûr de son sexe que par ses sens aiguisés. Il portait deux fois le même tatouage, un chiffre romain à ce qui lui semblait... mais il n'était pas assez calé pour en dire plus.

- Au fait, moi... C'est Nadao.
Revenir en haut Aller en bas
http://cleaning.forumactif.com/index.htm
Rei Motoharu

Rei Motoharu


Nombre de messages : 29
Age : 34
Orientation sexuelle : Bi
meilleur(e) ami(e) : //
petit(e) ami(e) : //
Date d'inscription : 06/06/2008

Arrivée de Rei Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Rei   Arrivée de Rei EmptyMar 10 Juin - 0:34

Rei était nerveux mais essayait de le cacher tant bien que mal, il n'y avait preuve physique de son anxièté que le fait qu'il se tortille une mèche de cheveux, en fait c'était sûrement à ça que servait les longs cheveux des filles, il se demanda si il devait les envier puis pensa qu'il avait des cheveux tout au moins aussi beaux et chassa ces pensées bizarres de sa tête essayant d'avoir l'esprit plus clair. Il n'avait pas vraiment tant de force, sauf quand il était en colère mais là, c'était loin d'être le cas et il fut surpris quand le jeune garçon à qui il avait demandé de l'aide chancella. Il ne put s'empêcher d'ouvrir la bouche pour crier un avertissement muet et essayer de le ratraper mais le garçon retrouva son équilibre instantanément et Rei retint sa main qui le frôla à peine. Il lui avait vraiment fait peur ! Du coup un peu de sa propre peur était partie.

"Salut ! Bien sûr que je veux bien t'accompagner ! Tout le monde est passé par là à un moment ou l'autre ; tant qu'à faire que ce soit avec quelqu'un pour lui passer un coup de main !"

Rei soupira de soulagement. Il était content d'avoir trouvé quelqu'un de compréhensif. Il hocha la tête avec un sourire hésitant naissant sur ses lèvres puis observa son interlocuteur en coin, il semblait plus fragile qu'un autre, non, ce n'était pas ça, un peu différent... ? Et puis aprés tout, ce n'était pas vraiment les affaires du nouvel arrivant, ce qu'il voulait c'était aller au plus vite dans sa chambre, Être tranquille cinq minutes et retourner dans la fourmillière grouillante que semblait être ce lycée. Son rtegard croisa celui du garçon. Rei le détourna aussitôt pendant que le jeune garçon se présentait.

"Au fait, moi... C'est Nadao."

"Oh ! Oui, oui ! Moi, euh, c'est Rei. Rei Motoharu ! Enchanté"

Le fait qu'il eut oublié de se présenter le rendit encore plus mal à l'aise qu'avant. Ses joues rosirent légèrement et il se demanda comment ratraper le coup. Soudain il se rendit compte qu'il avait abordé ce jeune homme sans même le remercier du service qu'il pouvait lui rendre ! Il s'apprêta à ouvrir la bouche mais la referma encore une fois, regarda ses baskets de skate, qu'il portait parce qu'elle étaitent confortables, le skate, il avait essayé, c'est simpa, de temps en temps, et releva la tête pour recommencer une phrase qui ne sortit pas. Un instant il prit la belle couleur de la tomate mais redevint normal le moment d'aprés, il ne fallait pas que la première personne qui le croisait ici le prenne pour un poisson !
Il parla enfin, de sa voix grave et douce, dans un sourire gentil.


"Je te remercie de bien vouloir m'indiquer les dortoirs, c'est pas trés facile pour un premier jour. Mais ça ira mieux pour la suite, j'essayerais d'embêter moins de gens, désolé que tu sois le premier !"

Il eut un sourire d'excuse qui exprimait profondément son sentiment et jeta un coup d'oeil au hall, se demandant par où étaient les dortoirs.
Revenir en haut Aller en bas
http://d-hell-pseudo-art.skyrock.com
Bestelane
Admin
Bestelane


Nombre de messages : 491
Age : 30
Orientation sexuelle : Hétéro
meilleur(e) ami(e) : le poulet avec une auréole et des ailes !!
petit(e) ami(e) : *a Squall qui la tient par la hanche*
Date d'inscription : 08/09/2007

Arrivée de Rei Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Rei   Arrivée de Rei EmptyJeu 26 Juin - 12:51

- Mais tu n'as pas à être désolé ! C'est comme si on te reprochait de ne pas savoir marcher à la naissance...

Nuage hésita un peu, puis sourit à Rei.

- Viens, les dortoirs sont à l'étage...

Il voulut se pencher pour prendre la valise du jeune homme, mais se ravisa de peur de perdre l'équilibre à nouveau. Il n'était pas encore assez à l'aise dans sa nouvelle forme... Il secoua la tête et émit un petit rire pour donner le change. Puis il se dirigea d'un pas un peu plus sûr vers les escaliers.

- Après monsieur !
Revenir en haut Aller en bas
http://cleaning.forumactif.com/index.htm
Rei Motoharu

Rei Motoharu


Nombre de messages : 29
Age : 34
Orientation sexuelle : Bi
meilleur(e) ami(e) : //
petit(e) ami(e) : //
Date d'inscription : 06/06/2008

Arrivée de Rei Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Rei   Arrivée de Rei EmptyMar 1 Juil - 11:42

C'est vrai que maintenant qu'il y pensait c'était stupide. Un nouveau a besoin de l'aide de ses aînés. Il sourit en retour à Nadao en lui adressant un signe de tête silencieux en guise de remerciement, Il n'avouerait pas qu'il avait pensé un instant dans son affolement qu'un bébé aurait DU savoir marcher à sa naissance.
Les dortoirs se trouvaient donc à l'étage. Et il fallait s'y attendre, pas d'ascenseur. Remarque qu'un ascenseur aurait fait décalé dans l'atmosphère si particulière de ce pensionnat où Rei venait d'arriver.
Nadao fit un geste pour prendre la valise et aider le garçon aux cheveux longs mais se ravisa aussitôt dans un geste qui n'était pas précis. Il rit un peu de la situation, et Rei le suivit dans un rire doux qui s'accordait à son apparence particulière.
Rei regarda Nadao, il l'aimait bien. Il eut un sourire un peu moqueur mais pas méchant à l'attention du garçon.


"On dirait un chaton... T'as besoin de cours d'équilibre ? S'tu tombes dans les escaliers, t'inquiètes pas je te ratrapperais."

Il avait dit ça sur le ton de la plaisanterie mais il était dans le fond vraiment inquiet pour le garçon qui l'aidait. Ils montèrent les escaliers jusqu'à arriver aux dortoirs


[ => Les Dortoirs
Tu m'accompagnes toujours ou pas ? Siwii, tu fais le sujet ou c'moi ?!]
Revenir en haut Aller en bas
http://d-hell-pseudo-art.skyrock.com
Bestelane
Admin
Bestelane


Nombre de messages : 491
Age : 30
Orientation sexuelle : Hétéro
meilleur(e) ami(e) : le poulet avec une auréole et des ailes !!
petit(e) ami(e) : *a Squall qui la tient par la hanche*
Date d'inscription : 08/09/2007

Arrivée de Rei Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Rei   Arrivée de Rei EmptyMar 1 Juil - 11:58

[je fais x)]
Revenir en haut Aller en bas
http://cleaning.forumactif.com/index.htm
Rei Motoharu

Rei Motoharu


Nombre de messages : 29
Age : 34
Orientation sexuelle : Bi
meilleur(e) ami(e) : //
petit(e) ami(e) : //
Date d'inscription : 06/06/2008

Arrivée de Rei Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Rei   Arrivée de Rei EmptyMar 1 Juil - 15:57

[Super ^^ Merciii =D]
Revenir en haut Aller en bas
http://d-hell-pseudo-art.skyrock.com
Bestelane
Admin
Bestelane


Nombre de messages : 491
Age : 30
Orientation sexuelle : Hétéro
meilleur(e) ami(e) : le poulet avec une auréole et des ailes !!
petit(e) ami(e) : *a Squall qui la tient par la hanche*
Date d'inscription : 08/09/2007

Arrivée de Rei Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Rei   Arrivée de Rei EmptyMar 1 Juil - 16:24

[voilà !! je verrouille !!]
Revenir en haut Aller en bas
http://cleaning.forumactif.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Arrivée de Rei Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Rei   Arrivée de Rei Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Rei
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée nocturne
» Arrivée (PV dirlo svp)
» Arrivée par une nuit orageuse
» Arrivée dans la chambre
» Arrivée de la minuscule Chibi [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ookami-Kuro, forum Rpg :: Intérieur du Chateau :: Hall-
Sauter vers: