Ookami-Kuro, forum Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ookami-Kuro, forum Rpg

Un pensionnat à l'histoire un peu plus sombre que les autres.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Fait un inventaire [Suite à la foret]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Squall Snye
Admin
Squall Snye


Nombre de messages : 451
Age : 35
Orientation sexuelle : Hétéo
meilleur(e) ami(e) : Lupus le nerveux
petit(e) ami(e) : Tient Bestelane par la hanche mais shuuut
Date d'inscription : 04/12/2006

Fait un inventaire [Suite à la foret] Empty
MessageSujet: Fait un inventaire [Suite à la foret]   Fait un inventaire [Suite à la foret] EmptyLun 5 Mai - 22:36

Squall arrivait dans son bureau avec un GRAND sac qu'il déversa sur son bureau, tout des prototype d'armes récupérer dans le passage, il regardait ce qu'il pourrait en tirer et ce qu'ils valaient, il prit le premier qu'il avait sous la main et le regarda un pistolet mitrailleur, mode Flub, il avait participer au développement de cet arme, il décida donc de le garder, lorsqu'il posa la main dessus, un espèce de gel entoura la main du directeur, empêchant l'arme de tomber, dès qu'il touchait le fourreau le gel se résorbait sur le champ, ne gênant donc en rien la pose de l'arme. Pratique et sans doute efficaces, balles perforantes de 22, portée moyenne et puissance d'impact réduite, avec ça on explose pas une tête, on la transperce tranquillement.
Il jeta un œil à ce qu'il reste sur la table, des nouveaux lance roquettes a dispersion, quelques fusils d'assaut rappelant le fameux FAMAS, une des armes les plus polyvalente du marché...
J'en passe et des meilleurs...


*Quand je pense qu'ils vont utiliser ce genre de matériel contre le pensionnat, on a intérêt à être prêt, sinon on est pas dans la merde ...*

Il siffla un coup et Tenrô se fit une place sur la table, Squall passa un moment à caresser l'épaisse fourrure du gros Loup avant de sortir sa gigantesque épée de son fourreau et d'en poser la garde au sol dans un bruit métallique imposant, il attrapa une pierre a affuter et commença machinalement les grands mouvements sur la lame de l'épée lorsqu'on frappa à la porte. Il continua ce qu'il était en train de faire sans lever les yeux. Enfin plutôt si, mais sur les moniteurs des caméras de surveillance (de l'entrée ... t'as eu peur hein ?!?XD)

Oui ?


Dernière édition par Squall Snye le Mer 7 Mai - 10:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ookami-kuro-rpg.superforum.fr
Yam Nato
Prof d'écriture
Yam Nato


Nombre de messages : 504
Age : 29
Orientation sexuelle : bibibaloum ! x)
meilleur(e) ami(e) : touah !
petit(e) ami(e) : mouah xD
Date d'inscription : 27/04/2008

Fait un inventaire [Suite à la foret] Empty
MessageSujet: Re: Fait un inventaire [Suite à la foret]   Fait un inventaire [Suite à la foret] EmptyLun 5 Mai - 22:52

Yam ne comprennait plus rien dans cette endroit .Okay ,c'était un lycée où l'on apprennait l'art du combat au élève. Okay aussi ,le directeur et l'ex directeur n'avait pas une histoire toute rose. Mais quand meme ! Il y avait plusieurs choses qui commençait à choquer le pauvre professeur. Il avait l'mpression d'etre la seule personne normale dans cette endroit. Et en fait ,ce n'était pas vraiment faux ! Ce n'était qu'un pauvre blondinet qui voulait vivre sa petite vie tranquille...il ne voulait pas etre coincé dans une pension de tarés ! Il avait l'impression de le devenir. Entre les mecs cagoulés ,les genres de petites fées qu'il voyaient ,sans compter les timbrés du coin...il commençait à vouloir des explications.
Notre petit Yam partit alors en direction du bureau du directeur. Celui-ci devrait bien lui donner une explication logique. Le jeune professeur s'avança vers une porte ,il était bien indiqué que c'était son bureau ,il ne devait pas se tromper. Il frappa à la porte ,remarquant au passage des caméras de surveillance prés de cette porte [je te déteste...xD]. Il attendit une seconde qu'on lui dise d'ouvrir. Il prit une inspiration ,poussa la porte et avançat d'un pas résolu.


Bonjour monsieur ,je voulais vous dire que....

Non ! Non ! Tout mais pas ça ! Et voilà que le directeur était le plus atteint de tous les tarés que le pauvre professeur avait put voir. Il y avait un loup ,apparemment familier ,et un lot d'armes incroyables. Yam crut faire une crise cardiaque. Il était à deux doigts du pétage de plombs. Il allait vraiment pété un cable ,et dans peu de temps !

*C'est quoi ce bordel ??!! J'en peu plus ! *
Revenir en haut Aller en bas
Squall Snye
Admin
Squall Snye


Nombre de messages : 451
Age : 35
Orientation sexuelle : Hétéo
meilleur(e) ami(e) : Lupus le nerveux
petit(e) ami(e) : Tient Bestelane par la hanche mais shuuut
Date d'inscription : 04/12/2006

Fait un inventaire [Suite à la foret] Empty
MessageSujet: Re: Fait un inventaire [Suite à la foret]   Fait un inventaire [Suite à la foret] EmptyLun 5 Mai - 23:12

Squall posa son épée sur la table, s'en servant comme une raclette pour faire un peu le ménage sur ce qui ressemblait plutôt à une armurerie qu'un bureau de directeur, mais vu l'état actuel des choses, c'était dans l'air du temps comme on disait, le professeur semblait perdu et souhaiter se réveiller de ce cauchemar ...

*On est tous pareil gars ...*

Bonjours, Vous devez être Yam Nato, notre nouveau professeur. Je commençait a me faire du souci pour vous, votre arrivée n'était pas prévue ce matin ? Je me présente, Squall Snye directeur de ce pensionnat pour le moins inhabituel.


Il lui tendait la main tendit qu'il se présentait, cela fait, il fit assoir le jeune professeur, et en fit de même mais sur son bureau. Peu conventionnel, mais il aimait bien, et il fallait bien qu'il y ait des avantages a être directeurs. Il caressa un moment la fourrure de Tenrô, il regarda le jeune Yam, le blondinet parfait, plutôt beau gosse, sans doute galant et tout, mais contrairement à d'autres pensionnat, ici les profs devaient bien souvent protéger les élèves.

Je suppose que vous avez remarquer quelques évènements étranges dans ce pensionnat pour que vous veniez me trouver dans un tel état. Avez vous lu correctement et entièrement le contrat ? Nous ne sommes pas un lycée classique Monsieur Nato ...

Le directeur se leva alla jusqu'au bar et se servit un Whisky et se retourna vers le jeune homme qui ne l'avait pas quitter des yeux.

Vous buvez quelque chose ? Je peux vous appeler Yam à ce sujet ? J'ai horreur des fausses manies. Bon pour un peu plus d'explication cela risque d'être long, pour résumer notre établissement héberge en ce moment même l'élite des combattants. Nous recceuillons des enfants surdoué dans n'importe quel domaine afin de les protéger de "l'Organisation", en avez vous déjà entendu parler ?

Il tendit son verre au professeur avec un sourire et attrapa une arme au pif et commença à la bidouiller en attendant la réponse du prof, qui serrait certainement agrémenté de questions et de remarque, c'est normale, Nawa avait eu à peu près les mêmes réaction au départ et elle avait été finalement d'un grand secoure dans la foret lors de la première attaque.
Revenir en haut Aller en bas
https://ookami-kuro-rpg.superforum.fr
Yam Nato
Prof d'écriture
Yam Nato


Nombre de messages : 504
Age : 29
Orientation sexuelle : bibibaloum ! x)
meilleur(e) ami(e) : touah !
petit(e) ami(e) : mouah xD
Date d'inscription : 27/04/2008

Fait un inventaire [Suite à la foret] Empty
MessageSujet: Re: Fait un inventaire [Suite à la foret]   Fait un inventaire [Suite à la foret] EmptyLun 5 Mai - 23:37

Le jeune pofesseur faisait son maximum pour garder son calme et son sang-froid. En fait ,s'il ne se controlait pas comme il le faisait ,notre petit Yam d'habitudes si timide serait en train de détruire tout ce qu'il y avait devant lui. Il avait accepté d'etre prof dans un lycée ,pas dans un azile ! Il garda son calme pour répondre le plus posément possible au directeur.

Et bien en fait j'ai eu la possibilité d'arriver un peu plus tot...et c'était plus pratique pour moi...

Il serra la main au directeur ,le regardant. Un "pensionnat pour le moins inhabituel"...c'était loin de la vérité ,c'est plutot plus un "pensionnat dangereux et rempli de tarés en tous genres". Peut-etre que le jeune homme exagérait un peu ,mais là il commençait à avoir de serieux doutes sur cette pension ! Enfin ,passons ! Il s'assit tranquillement ,se calmant au fil du temps ,et regarda un instant l'homme devant lui. Si l'on enlevait le contexte du lycée ,le loup ,les armes sur son bureau et autres...on pouvait tout de meme se dire que ce mec n'étaient pas trés net...

J'ai cru remarquer aussi que ce lycée n'était pas vraiment normal...mais là ,je crois que ça dépasse les thermes du contrat...je voudrais bien quelques explications.

Il continuait d'épier les gestes de Squall ,cet endroit devenait de pire en pire. Et Yam avait l'impression de devenir cinglé de jours en jours. A la limite ,il ne ferait pas trop état de ce qu'il y avait dans ce pensionnat ,mais il voulait des explications ! Des explications claires ,nettes et précises.

Pendant que vous y etes...bien sur que vous pouvez...et non. Justement ,je n'est rien entendu à ce sujet. Et c'est justement pour des explications que je suis là...je voudrais vraiment comprendre ce qu'il se passe ici.
Revenir en haut Aller en bas
Squall Snye
Admin
Squall Snye


Nombre de messages : 451
Age : 35
Orientation sexuelle : Hétéo
meilleur(e) ami(e) : Lupus le nerveux
petit(e) ami(e) : Tient Bestelane par la hanche mais shuuut
Date d'inscription : 04/12/2006

Fait un inventaire [Suite à la foret] Empty
MessageSujet: Re: Fait un inventaire [Suite à la foret]   Fait un inventaire [Suite à la foret] EmptyMar 6 Mai - 9:59

Vous me dites que vous avez eu la possibilité d'arriver plus tôt, mais il va bientôt faire nuit alors que vous deviez arriver le matin ... c'est pour cela que je m'inquiétait, vous avez été retardé en chemin ? ... Enfin bref, cela n'a pas d'importance étant donner que vous êtes là.

Squall regarda le jeune prof avec un air étrange, il semblait se contenir et prendre le directeur pour un tarer fini... Ce dernier haussa les épaules, ça n'était pas si loin que ça de la vérité après tout...

Bon, je vais tout vous raconter de A à Z, je vous prierais de ne pas m'interrompre, sinon on ne s'en sortira pas. Voila, Kyoshiro Lupus et moi même sommes d'anciens membres de l'Organisation, nous avons été recrutés enfants pour nos capacités au combat. Après un entrainement intensif, nous avons commencer nos mission pour cette organisation. Pour faire simple, nous étions des assassins, tout se passait parfaitement bien dans nos missions, nous étions les meilleurs dans ce que nous faisions, physiquement au top, techniquement sur doués et politiquement intouchable. Seulement voila une mission a mal tourner, un echec nous avons été trahis, l'Organisation voyant notre montée en puissance et la fréquence des offres nous étants proposés a prit peur et a décider de nous éliminés. Suite à cet essai raté nous sommes retourné à la base afin de chercher des expliquations en explorants toutes les zones interdites du complexe. Ce que nous avons vu là bas était inhumain. Des expériences génétiques aussi bien sur des animaux que sur des humains. Des enfants prit au piège comme nous l'avions été, dresser pour être de parfaits soldats. Tout cela n'est que la stricte vérité Yam, aussi horrible que cela puisse paraitre. Nous avons déserté évidement, mais nous avons garder des contacts là bas des noms que je ne dévoilerais pas car ils risquent leurs vies a chaque instant en nous aidant. Mais nous avons appris que nous n'étions pas les seuls sujet qui devions être éliminer, d'autres enfants devaient être tués, mais suite à une bavures, ils furent nombreux à retourner à leur vie en ayant tout oublier dans la majeur partie des cas. Seulement voila, l'Organisation c'est rendut compte de son erreur et elle souhaite soit les refaire travailler pour eux, soit les éliminers, c'est pour ca que ce pensionnat et si spéciale, car nous avons soit des personnes étant déjà passé là bas soit des enfants étant sur leurs listes. Vous commencez a y voir un peu plus clair Yam ? Ce pensionnat est différent, c'est un endroit dangereux en effet, mais notre seul but est de protéger ces enfants d'eux !

Le directeur finit son verre et le déposa doucement sur son bureau. Il regardait le jeune professeur.
Bien évidement cela était difficile à admettre pour lui, lui qui vivait dans un monde ou les voisins bruiants étaient le plus gros de nos soucit. Squall ne lui en voulait pas le moins du monde, il rêvait d'une vie comme ca, mais elle ne lui était pas possible, ou bien au prix de la vie de tous ses élèves et ca il en était hors de question.
Mais ce que Yam ignorait c'est qu'il y avait une raison si c'est lui qui avait été choisit, même si étrangement il n'y avait sans doute QUE lui qui avait vut cette annonce pour un poste de professeurs. Mais il avait le choix.


Bien, maintenant que j'ai fait à peu près le tour, vous avez des questions ? Si oui je vous écoutes, sinon vous avez le choix, maintenant c'est soit vous restez parmis nous en toute connaissance de cause. Soit vous héstimez que le sort de ces enfants est déjà sceller et que cela ne vous concerne pas et dans ce cas, je vous conseil de rentrer chez vous rapidement et très discretement afin que personne ne sache que vous m'avez rencontrer. Alors ? Je vous écoute.

Squall se passa la main dans les cheveux tout en se reservant un Whisky, il en proposa de nouveau un au jeune professeur ...
Revenir en haut Aller en bas
https://ookami-kuro-rpg.superforum.fr
Yam Nato
Prof d'écriture
Yam Nato


Nombre de messages : 504
Age : 29
Orientation sexuelle : bibibaloum ! x)
meilleur(e) ami(e) : touah !
petit(e) ami(e) : mouah xD
Date d'inscription : 27/04/2008

Fait un inventaire [Suite à la foret] Empty
MessageSujet: Re: Fait un inventaire [Suite à la foret]   Fait un inventaire [Suite à la foret] EmptyMar 6 Mai - 18:32

Yam commençait à se préparer à entendre une histoire bizarre. Il pensait qu'aprés ce qu'il avait vu ici ,l'explication allait etre un peu moins incroyable. Ben oui ,le jeune professeur pensait qu'il y avait une explication à peu prés logique. Ou tout simplement qu'il n'avait pas eu de chance ,comme d'habitudes ,et était tombé sur de malheureuses coincidences. Mais aprés un moment ,il se dit qu'en fait cette histoire risquait d'etre encore pire que ce qu'il avait vu. Vu l'air que prennait le directeur ,ça ne devait pas etre bien rose...
Il pensait s'attendre à tous mais il en était loin. les directeurs étaient d'ex assasins...rien que ça ,il allait devoir le digérer. Ensuite ,il fallait qu'il accepte l'idée qu'il y avait une sorte de mafia ,enfin "l'Organisation" ,qui faisait des experiences sur des etres vivants de toutes especes pour creer des soldats parfais. Et voilà ,qu'en plus ,il devait risquer sa peau chaque seconde passées dans cet endroit ! Autant le dire ,notre pauvre blondinet était en train de nager en pleine science-fiction. Meme dans le plus compliqué des films ,on ne pourrait jamais voir ça !
Squall lui donna alors deux possibilités : rentrer chez lui ,ce qui semblait etre la solution la plus simple et la moins dangereuse ; soit rester dans ce lycée et risquait de se faire tuer...le jeune prof avala rapidement ce qu'il restait au fond de son verre. Il regarda le directeur ,d'un coté ,partir serait le choix le plus sensé ,et de loin ! Mais d'un autre ,il fallait bien qu'il y ai des profs dans cet endroit ,non ?! Il aquiessa d'un signe de tete pour faire signe qu'il acceptait un autre verre. Puis il regarda Squall.


D'un coté ,je ne vois pas en quoi je pourrais aider ces enfants...mais bon ,il faut bien des profs non ?...et puis maintenant que j'ai déménagé toutes mes affaires ici ,j'ai la flemme de les rebouger.

Bien sur ,ce n'était pas cette histoire de flemme qui entrait le plus en jeu. Mais bon ,de toutes façons ,sa vie n'avait jamais été aussi interressante que depuis qu'il était ici ! Et puis bon ,il n'avait pas vraiment envie de déserter cet endroit. C'était plutot sa place ,à force il s'habituerais bien à ce lycée et ses bizarreries !
Revenir en haut Aller en bas
Squall Snye
Admin
Squall Snye


Nombre de messages : 451
Age : 35
Orientation sexuelle : Hétéo
meilleur(e) ami(e) : Lupus le nerveux
petit(e) ami(e) : Tient Bestelane par la hanche mais shuuut
Date d'inscription : 04/12/2006

Fait un inventaire [Suite à la foret] Empty
MessageSujet: Re: Fait un inventaire [Suite à la foret]   Fait un inventaire [Suite à la foret] EmptyMar 6 Mai - 21:58

Squall servit un deuxième verre au prof en le regardant avec un sourire, c'est souvent que l'histoire faisait cet effet sur les jeunes gens n'ayant pas l'habitude de vivre de façon un peu mouvementé.

D'un coté ,je ne vois pas en quoi je pourrais aider ces enfants...mais bon ,il faut bien des profs non ?...et puis maintenant que j'ai déménagé toutes mes affaires ici ,j'ai la flemme de les rebouger.

Squall sourie au jeune professeur, son visage changea calmement et devient plus froid, c'était son visage habituel calme et sur de lui, il alla se mettre dans son fauteuil calmement. Croisa les mains au dessus de son bureau et plongea son regard calme dans celui un peu plus perturbé du jeune homme, il semblait ignorer bien des choses sur ce pensionnat et sur tout ce que pouvait savoir le directeur. Il se doutait bien déjà qu'il n'y avait pas que les raisons évoquées qui avait indiquer son choix.
Mais Squall n'en parla pas, chacun vivait sa vie, lui même commençait à changer alors il ne pouvait pas en vouloir au jeune homme de s'éprendre d'une jeune femme, surtout dans ces conditions de vie ...


Voila un choix que j'espérais de votre part. Seulement détrompez vous, vous avez un potentiel si vous êtes ici, votre dossier à été grandement étudier avant d'accepter votre candidature. Vous avez les moyens d'aider ces enfants. Ne serais-ce qu'en les comprenant et ne les repoussant pas, cela va vous sembler facile tant que vous ne les connaissez pas. Seulement voila, nous avons une Schizophrène, un dédoublement corporel et cérébrale, un "robot", une petite personne, et une personne empoisonnée, ce n'est pas facile à vivre pour eux. C'est pourquoi je vous demanderais de ne jamais leur mentir. Si un jour vous ne vous sentez pas leur dire la vérité, envoyez les moi.

Squall buvait tranquillement son verre en parlant au jeune prof, cela pouvait paraitre tellement confus, tellement subite, tellement incroyable, mais ce jeune homme était loin de s'imaginer à quel point il était dangereux pour lui d'être ici ne serait-ce qu'à ce moment même.
Tenrô leva les oreilles, signe qu'il se passait quelque chose, les sourcilles de Squall se froncèrent légèrement et il commença à regarder sur les moniteurs de surveillance, il passa toutes les caméras en revues mais rien d'anormale s'y afficha. Il se leva passa sa gigantesque épée dans le dos et passa un katana ainsi que deux pistolets mitrailleurs à sa ceinture.


Vous allez venir avec moi, ce petit incident va vous montrer un peu le quotidien de ce pensionnat et mon rôle ici. En général nos meilleurs élèves m'accompagne, mais là nous allons y aller tout les deux ! Vous savez vous servir de cela ?

Il lui lança un fusil d'assaut, le jeune professeur le rattrapa et Squall saisit le même et fit plusieurs manipulation dessus en les montrant bien au professeur qui par réflex fit la même chose. Et à la fin le directeur lui montra un petit bouton.

Tant qu'il est en l'air c'est bon, mais à partir de maintenant dès que vous le baisserez, il n'y aura plus qu'à appuyer sur la gâchette. Maintenant si vous êtes prêt, suivez moi je vais vous montrer quelque chose !

Squall jeta un regard à Yam, et il passa sa cape sur ses épaules, son visage était sérieux, il devait le prendre un peu au dépourvut, il n'avait pas prévu ça pour l'arrivée du jeune homme, mais on avait pas le choix, il ignorait où se trouvait Nawa, Lupus était absent pour le moment et il ne souhaitait pas impliquer Bestelane dans ce combat, dans ceux qui restaient, elle était la seule prête au combat, donc c'est soit il y allait seul, soit il en profitait pour montrer au jeune Yam de quoi il parlait juste avant, il avait donc décider d'emmener Yam avec lui, il s'agissait d'un simple éclaireur donc il n'y avait presque pas de risque, et Squall garderait un œil sur le prof.
Il le regardait, il fallait y aller si il n'y avait pas de question ou de remarques...


[Bon, on va imager un peu ce dont je te parlait XD]
Revenir en haut Aller en bas
https://ookami-kuro-rpg.superforum.fr
Yam Nato
Prof d'écriture
Yam Nato


Nombre de messages : 504
Age : 29
Orientation sexuelle : bibibaloum ! x)
meilleur(e) ami(e) : touah !
petit(e) ami(e) : mouah xD
Date d'inscription : 27/04/2008

Fait un inventaire [Suite à la foret] Empty
MessageSujet: Re: Fait un inventaire [Suite à la foret]   Fait un inventaire [Suite à la foret] EmptyMar 6 Mai - 23:37

[pourquoi est-ce que j'ai l'impression que Yam va y laisser sa peau dans ce combat sans danger ?! xD]


Il prit son verre ,buvant une petite gorgée ,écoutant le directeur. Yam ,du potenciel. La bonne blague ! Le pire c'est qu'il semblait serieux lorsqu'il disait ça en plus ! Serieusement ,à part rester derriere un bouquin en ralant comme quoi il n'avait jamais de chance...ce n'était qu'un petit blondinet sans grande importance ! Enfin ,c'est ce que tout le monde lui disait...mais bon ,qui sait ,peut-etre qu'il y avait un peu de vrai là dedans !...une schizophrene ,une petite personne...ça lui rappellait du monde ça ! Il regarda ensuite le loup ,qui semblait avoir remarquer quelque chose ,car aussitot ,son maitre regarda les écrans de controle et se leva.
Yam en fit de meme ,ne sachant pas trop quoi faire. Et ,en moins de temps qu'il lui en fallait pour le dire ,il se retrouva avec un fusil dans les bras ,en train d'apprendre à s'en servir. Autant deux minutes au parravant ,il ne comprennait rien à ce qu'il se passait dans ce lycée ,autant dans deux minutes ,il allait se retrouver dans on ne sait quel pétrin !
Il suivit alors le directeur ,ne sachant pas ce qu'il allait faire maintenant ,mais en tous cas ,ça ne semblait pas trés gai comme histoire ! Génial ,il allait avoir le droit à un bienvenu spectaculaire...bravo Yam ,toujours le don pour arriver au mauvais moment !
Revenir en haut Aller en bas
Squall Snye
Admin
Squall Snye


Nombre de messages : 451
Age : 35
Orientation sexuelle : Hétéo
meilleur(e) ami(e) : Lupus le nerveux
petit(e) ami(e) : Tient Bestelane par la hanche mais shuuut
Date d'inscription : 04/12/2006

Fait un inventaire [Suite à la foret] Empty
MessageSujet: Re: Fait un inventaire [Suite à la foret]   Fait un inventaire [Suite à la foret] EmptyMer 7 Mai - 10:33

[Réctification, j'ai directement fait le topic à la foret.


Ca doit se trouver par ici normalement ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
https://ookami-kuro-rpg.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Fait un inventaire [Suite à la foret] Empty
MessageSujet: Re: Fait un inventaire [Suite à la foret]   Fait un inventaire [Suite à la foret] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fait un inventaire [Suite à la foret]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suite
» Grabuge ?? (PV Bestelane, mais libre en fait ^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ookami-Kuro, forum Rpg :: Intérieur du Chateau :: Bureaux des directeurs :: Bureau de Squall Snye-
Sauter vers: