Ookami-Kuro, forum Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ookami-Kuro, forum Rpg

Un pensionnat à l'histoire un peu plus sombre que les autres.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 10 secondes pour bouquiner xD ! [pv nanange]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yam Nato
Prof d'écriture
Yam Nato


Nombre de messages : 504
Age : 29
Orientation sexuelle : bibibaloum ! x)
meilleur(e) ami(e) : touah !
petit(e) ami(e) : mouah xD
Date d'inscription : 27/04/2008

10 secondes pour bouquiner xD ! [pv nanange] Empty
MessageSujet: 10 secondes pour bouquiner xD ! [pv nanange]   10 secondes pour bouquiner xD ! [pv nanange] EmptyDim 4 Mai - 22:03

Yam avait un peu déserté le lycée aujourd'hui. Il avait passé le début de la semaibe à chercher ce qu'il allait faire pendant ses cours...et bien maintenant qu'il en avait une vague idée ,il avait envie d'etre tranquile. Il avait mit une chemise rouge ,un jean ,ses chaussures et en avant pur l'aventure ! Il avait juste prit la peine de prendre son portable ,qu'il avait glissé dans sa poche ,et son fameux bouquin ,qu'il n'arrivait pas à lire. Aprés un bon moment de mache ,il arriva finalement dans un endroit assez joli. Une cascade ,de la verdure...c'était un beau cadre pour bouquiner. Il vérifia qu'il n'y avait personne ,et déboutonna les deux premier boutons de sa chemise. Ce qui ne l'ouvrait meme pas jusqu'en haut du torce. Il fallait qu'il respire un peu.
Il se mit enfin à bouquiner tranquillement. Allongé sur un rocher ,tenant son livre d'une main ,laissant l'autre faire trempette dans l'eau du petit lac qui s'était formé au pied de cette belle cascada. Il espérait ne pas etre dérangé cette fois ,ça changerait...
Revenir en haut Aller en bas
Chibi Teika
Floodeuse en chef
Chibi Teika


Nombre de messages : 216
Age : 29
Orientation sexuelle : Hétéro
meilleur(e) ami(e) : ...
petit(e) ami(e) : ...
Date d'inscription : 04/05/2008

10 secondes pour bouquiner xD ! [pv nanange] Empty
MessageSujet: Re: 10 secondes pour bouquiner xD ! [pv nanange]   10 secondes pour bouquiner xD ! [pv nanange] EmptyDim 4 Mai - 22:19

[ PV NANANGE?! J'ai un nom! xD Oui, bon, je vais pas faire ch...suer, j'ai eu ce que je voulais. ^^' ]
[ Il va être dérangé =3 ]
[ ... cette belle cascada. xDD *SBAFF* ]
[ oui, je commence et j'arrête de t'embêter xD ]

Chibi avait trouvé une distraction après avoir vaguement visité les alentours. Elle avait suivit un beau papillon qui faisait un peu moins que sa taille. Ce débile d'ailleurs, était parvenu à se cacher dans un buisson non loin d'une cascade. Chibi entra donc dans ce buisson en prenant garde de ne pas se faire mal avec les "branches" de feuilles. Le papillon s'était enfoui dans un trou et, juste au moment où Chibi allait réussir à le toucher, s'envola par le même orifice. Un peu frustrée, Chibi prit le même chemin que le papillon mais ne le poursuivit plus. Elle observait désormais la belle cascade déchainée mais n'osait pas trop approcher de peur de se faire noyer par une goutte sournoise. Elle remarqua ensuite un homme en train de lire non loin de la chute d'eau. Etait-il un professeur ou un élève? Tant pis, elle irait le voir quand même. Apparemment plongé dans son livre, Chibi vola tout droit en sa direction et se posa sur une page de l'ouvrage que l'homme blond était en train de lire; puis, quelques fractions de secondes plus tard, déclara d'une voix fluette:

- Bonjour, camarade! fit-elle en brandissant son bras et le secouant énergiquement en signe de salut.
Revenir en haut Aller en bas
Yam Nato
Prof d'écriture
Yam Nato


Nombre de messages : 504
Age : 29
Orientation sexuelle : bibibaloum ! x)
meilleur(e) ami(e) : touah !
petit(e) ami(e) : mouah xD
Date d'inscription : 27/04/2008

10 secondes pour bouquiner xD ! [pv nanange] Empty
MessageSujet: Re: 10 secondes pour bouquiner xD ! [pv nanange]   10 secondes pour bouquiner xD ! [pv nanange] EmptyDim 4 Mai - 22:33

Yam était tout heureux ,il venait de lire une page recto/verso en entier ! C'était un miracle incroyable ! Il commençait la page d'à coté ,c'était inpensable ,quel bel endroit cette cascade ! Il arrivait à lire paisiblement ,sans bruit ! Il ferma finalement les yeux un instant ,soupirant de soulageent ,il allait y arriver. Il allait pouvoir lire deux pages d'affillées...ça y était presque il ne manquait plus que le verso ,la trension commençait à monter ,il allait battre son record. C'était une montée intense d'adrénaline qui arrivait ,il y était presque ! Encore dix ,neuf ,huit lignes ,non ! Plus que six ,non cinq ,quatre ,trois...

Bonjour, camarade !

Cette voix le surprit ,il ne s'y attendait pas. Il n'avait meme pas remarquer la personne qui avait parlé ,il était tellement absorbé par son bouquin ! Sur le coup il perdit l'équilibre et tomba à l'eau. Le livre ,lui ,tomba dans l'herbe. Notre petit professeur remonta aprés quelques secondes ,soupirant. Adieu le record...
Revenir en haut Aller en bas
Rin Watanabe
Bassiste pro/chanteuse
Rin Watanabe


Nombre de messages : 356
Age : 34
Orientation sexuelle : Bi
meilleur(e) ami(e) : pas pour le moment
petit(e) ami(e) : Yam Nato
Date d'inscription : 03/05/2008

10 secondes pour bouquiner xD ! [pv nanange] Empty
MessageSujet: Re: 10 secondes pour bouquiner xD ! [pv nanange]   10 secondes pour bouquiner xD ! [pv nanange] EmptyDim 4 Mai - 22:37

[message sur le portable du professeur : Bonjour Yam,
c'est Rin ^^, je voulait juste te souhaiter une bonne journée,
bonne lecture,
je t'aime! Rin ]
Revenir en haut Aller en bas
Chibi Teika
Floodeuse en chef
Chibi Teika


Nombre de messages : 216
Age : 29
Orientation sexuelle : Hétéro
meilleur(e) ami(e) : ...
petit(e) ami(e) : ...
Date d'inscription : 04/05/2008

10 secondes pour bouquiner xD ! [pv nanange] Empty
MessageSujet: Re: 10 secondes pour bouquiner xD ! [pv nanange]   10 secondes pour bouquiner xD ! [pv nanange] EmptyDim 4 Mai - 22:47

Chibi sentit tout d'un coup l'air la pousser vers le bas, le livre ne la retenant plus. Elle atterrit sur les fesses, les choses s'étant passées trop vite pour qu'elle puisse prendre son envol pendant sa chute. Elle allait protester contre l'homme mais constata qu'il n'était plus là mais ... dans l'eau vu le gros "plouf" qu'émetta le géant. Par miracle, elle ne fut pas arrosée. Chibi reprit son vol quand le géant blond sortit de l'eau, c'est-à-dire peu de temps après la chute près de la cascade. Elle alla le voir et dit tout en dépoussiérant sa petite robe de poupée:

- Eh bien! Vous m'avez fait faire une sacrée chute ... et vous aussi, d'ailleurs. Vous allez finir par prendre froid, attention!

[ Rin ou la confiance incarnée. xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Yam Nato
Prof d'écriture
Yam Nato


Nombre de messages : 504
Age : 29
Orientation sexuelle : bibibaloum ! x)
meilleur(e) ami(e) : touah !
petit(e) ami(e) : mouah xD
Date d'inscription : 27/04/2008

10 secondes pour bouquiner xD ! [pv nanange] Empty
MessageSujet: Re: 10 secondes pour bouquiner xD ! [pv nanange]   10 secondes pour bouquiner xD ! [pv nanange] EmptyDim 4 Mai - 23:07

Yam était dans l'eau ,regardant rapidement là où il était peu de temps avant . Il n'y avait personne...pourtant il n'avait pas révé ! Quelqu'un lui avait parlé !Aprés un instant ,il pensa à lever les yeux...une fée ?! Ca y est ,il était timbré ! Il fallait s'y attendre aussi. A force de trop bosser ,ça lui était monté à la tete ,il devenait taré mainbtenant ! Pourquoi est-ce qu'il devait se mettre à délirer ?! C'était franchement injuste. Cette illusion (enfin en théorie) lui dit de sortir de l'eau ,qu'il allait attrapper froid. De toutes façons...il s'en fichait d'attrapper froid ! Enfin ,ça lui serait presque bénéfique ! Au moins ça l'obligerait à ne pas bosser ! Il entendit finalement du bruit ,son portable ! Il venait de recevoir un sms. Il se leva ,cherchant son portable en se guidant par rapport à la sonnerie. Il lut rapidement le message et se tourna vers l'elfe. Il se mouilla la tete pour faire disparaitre cette illusion mais...pas de changement !

Gneuh ? C'est quoi ce délire ?
Revenir en haut Aller en bas
Chibi Teika
Floodeuse en chef
Chibi Teika


Nombre de messages : 216
Age : 29
Orientation sexuelle : Hétéro
meilleur(e) ami(e) : ...
petit(e) ami(e) : ...
Date d'inscription : 04/05/2008

10 secondes pour bouquiner xD ! [pv nanange] Empty
MessageSujet: Re: 10 secondes pour bouquiner xD ! [pv nanange]   10 secondes pour bouquiner xD ! [pv nanange] EmptyLun 5 Mai - 19:06

La réflexion du géant irrita Chibi. C'était tout ce qu'il trouvait à dire? Etait-ce une façon polie de se présenter que de dire "C'est quoi ce délire?" ??! Faisant mine de bouder ( non, en fait, elle boudait vraiment ), le petit ange se mit dos au géant, la mine frustrée. Il n'y avait pas que des gens sympathiques, dans le coin. Même la moindre politesse leur tuerait ou quoi? Décidément, Chibi semblait être à cheval au niveau des présentations. Elle ignorait encore que cet homme était son futur professeur, mais elle avait déjà un avis sur lui : "Malpoli et dérangé."

- Moi aussi je suis enchantée! Sinon, je m'appelle Chibi, moi. dit-elle sur un ton ironique et boudeur, mais néanmoins attachant.
Revenir en haut Aller en bas
Yam Nato
Prof d'écriture
Yam Nato


Nombre de messages : 504
Age : 29
Orientation sexuelle : bibibaloum ! x)
meilleur(e) ami(e) : touah !
petit(e) ami(e) : mouah xD
Date d'inscription : 27/04/2008

10 secondes pour bouquiner xD ! [pv nanange] Empty
MessageSujet: Re: 10 secondes pour bouquiner xD ! [pv nanange]   10 secondes pour bouquiner xD ! [pv nanange] EmptyLun 5 Mai - 19:14

Yam regarda cette créature en haussant un sourcil. Il n'aait pas put réver de la suite de son bouquin...et ce n'était pas son genre de réver à des petites fées. Alors il ne révait pas...il se pinça tout de meme pour en etre sur ,et bien non ! Ce n'était pas un reve ,c'était bien réel ! Il regarda alors cette jeune fille ,qui se présenta ,sous le nom de Chibi.

Hum...ben moi c'est Yam...enchanté Chibi...

Depuis qu'il avait eu la brillante idée de s'inscrire comme professeur d'écriture dans ce fichu lycée ,il avait l'impression de devenir de plus en plus timbré. Il devenait hors de controle ! Et voilà qu'il voyait des anges...franchement ,ça devenait affreux. Mais bon ,le probleme c'est que pour l'instant il était trempé ,et que le vent commençait à se lever...il allait bien sur tomber malade ,comme ça lui arrivait tout le temps !
Revenir en haut Aller en bas
Chibi Teika
Floodeuse en chef
Chibi Teika


Nombre de messages : 216
Age : 29
Orientation sexuelle : Hétéro
meilleur(e) ami(e) : ...
petit(e) ami(e) : ...
Date d'inscription : 04/05/2008

10 secondes pour bouquiner xD ! [pv nanange] Empty
MessageSujet: Re: 10 secondes pour bouquiner xD ! [pv nanange]   10 secondes pour bouquiner xD ! [pv nanange] EmptyJeu 8 Mai - 13:34

Comme libérée de sa séance de "boudage", Chibi se retourna vivement, la mine joyeuse, et vola rapidement jusqu'à Yam, le géant blond. Comme pour l'observer, elle tournicota autour de lui, se demandant depuis combien de temps il était là, si il savait quand les cours commenceraient, si il avait vu le directeur, s'il n'avait pas mieux à faire que de traîner ici, où allait-il chez le coiffeur, se brossait-il les dents au moins deux fois par jour, pourquoi était-il là, allait-il une bonne fois pour toute se sécher ou était-il un maso ou tout simplement, n'avait-il pas remarqué qu'il venait de tomber dans l'eau? Après un moment de réflexion, Chibi se mit devant lui et dit:

- Vous êtes nouveauu?
Revenir en haut Aller en bas
Yam Nato
Prof d'écriture
Yam Nato


Nombre de messages : 504
Age : 29
Orientation sexuelle : bibibaloum ! x)
meilleur(e) ami(e) : touah !
petit(e) ami(e) : mouah xD
Date d'inscription : 27/04/2008

10 secondes pour bouquiner xD ! [pv nanange] Empty
MessageSujet: Re: 10 secondes pour bouquiner xD ! [pv nanange]   10 secondes pour bouquiner xD ! [pv nanange] EmptySam 10 Mai - 20:23

Yam semblait quelque peu amusé par ce petite ange...ou plutot cette petite fée qui tournicotait autour de lui en le regardant. Ca l'amusait d'etre déjà en face de cette personne...et la situation meme était commique. On aurait presque put dire que ce n'était que deux abrutis sur un forum rpg ,qui n'avait rien d'autre àfaire de leur journée qui aurait put faire cette mise en scene (xD) ! Enfin ,il sourit puis haussa legerement les épaules à la question de Chibi.

Nouveau...mouais...je ne suis pas vraiment du coin ! Je viens de m'installer dans les environs ,je suis prof dans un lycée prés d'ici...
Revenir en haut Aller en bas
Chibi Teika
Floodeuse en chef
Chibi Teika


Nombre de messages : 216
Age : 29
Orientation sexuelle : Hétéro
meilleur(e) ami(e) : ...
petit(e) ami(e) : ...
Date d'inscription : 04/05/2008

10 secondes pour bouquiner xD ! [pv nanange] Empty
MessageSujet: Re: 10 secondes pour bouquiner xD ! [pv nanange]   10 secondes pour bouquiner xD ! [pv nanange] EmptyDim 11 Mai - 16:13

[ xDD ]

Pendant que le géant lui répondait, Chibi s'assit sur sa chevelure blonde. C'était nettement mieux que de s'assoir dans l'herbe qui était trop grande et où tous les insectes grouillaient. Quand il eut finit de parler, Chibi se pencha et vit les yeux de Yam en gros plan. D'énoormes yeux bleus. Sa tête renversée et sa petite taille lui donnaient l'impression qu'elle allait plonger dans un océan d'eau claire. Visiblement un peu trop penchée, Chibi finit par tomber de la tête du géant mais parvint cette fois-ci à faire battre ses ailes à temps pour ne pas faire une chute grave, pour elle. Elle se retourna vers Yam, comme si de rien n'était et dit:

- Moi aussi, je viens d'arriver! ^__^ Vous êtes prof? Haha! Vous ne faites pas votre âge.

Chibi réfléchit un instant ... un lycée près d'ici. Elle tourna la tête et ne vit rien. Elle s'envola alors un peu plus haut de façon à avoir une vue plus aérienne et remarqua un lycée ... son lycée ... celui dans lequel elle venait de s'installer ... Chibi redescendit brusquement devant le géant et dit précipitamment:

- Vous êtes prof à Ookami-Kuro??!
Revenir en haut Aller en bas
Yam Nato
Prof d'écriture
Yam Nato


Nombre de messages : 504
Age : 29
Orientation sexuelle : bibibaloum ! x)
meilleur(e) ami(e) : touah !
petit(e) ami(e) : mouah xD
Date d'inscription : 27/04/2008

10 secondes pour bouquiner xD ! [pv nanange] Empty
MessageSujet: Re: 10 secondes pour bouquiner xD ! [pv nanange]   10 secondes pour bouquiner xD ! [pv nanange] EmptyDim 11 Mai - 16:31

Yam fit un sourire en sentant la petite fée s'assoire sur sa tete. C'était comique comme situation en fait ! Il essayait de ne pas trop bouger ,pour ne pas qu'elle tombe. Mais Chibi se pencha ,le regardant dans les yeux. Il put voir la couleur de ses yeux ,roses. Comme ses cheveux d'ailleurs ! Elle faillit se ramasser au sol à force de se pencher pour le regarder ,ce qui le fit sourire. Il la regarda voltiger puis fit une mine un peu surprise à sa question.

Hum ,ben ouais y parrait...pourquoi ?!

Puis il eu un petit déclic ,si elle connaissait le nom de ce lycée ,il y avait des chances pour qu'il y soit. Il se demandait si c'était réellement possible....une pension avec des cours de combat ,pour un petit ange de sa taille...enfin ,autant demander ,quitte à passer pour un blaireau !

Dis moi...tu y serais pas à ce fameux lycée ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





10 secondes pour bouquiner xD ! [pv nanange] Empty
MessageSujet: Re: 10 secondes pour bouquiner xD ! [pv nanange]   10 secondes pour bouquiner xD ! [pv nanange] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
10 secondes pour bouquiner xD ! [pv nanange]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour Nawa ^^
» Pour prendre l'air...
» que choisir pour les fénéants ?!
» Saskia-senpai (ni plus ni moins) pour vos n'yeux <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ookami-Kuro, forum Rpg :: Extérieur du chateau :: La cascade-
Sauter vers: