Ookami-Kuro, forum Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ookami-Kuro, forum Rpg

Un pensionnat à l'histoire un peu plus sombre que les autres.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Arrivé, affamées...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nina no Nyna

Nina no Nyna


Nombre de messages : 388
Age : 31
Orientation sexuelle : Hétéro
meilleur(e) ami(e) : Nina et Nyna !
Date d'inscription : 01/05/2008

Arrivé, affamées... Empty
MessageSujet: Arrivé, affamées...   Arrivé, affamées... EmptyJeu 1 Mai - 22:59

De la nourriture se baladait dans les airs... Des brioches, du pain, du fromage et autres aliments volaient à environ un mètre du sol...
Elle tomba brutalement sur une table près de la porte. Une petite fille, la tête recouverte d'une capuche attrapa un des pains et mordit devant l'air affamée, puis... Pour des yeux extérieurs : Elle disparu ! Ou semblât se téléporter de l'autre côté de la table où une fillette exactement identique manger un autre bout de pain pendant que celui qu'elle mangeait avant de se téléporte disparaisse peu à peu comme mangé par quelque chose d'invisible...


"On a bien fait de s'arrêter ici ! Et si on restait ?"

"Dans les environs alors... Les gens qui habitent l'endroit ne doivent pas nous trouver... Ils nous rendraient à l'organisation..."

"Oui... Moi aussi j'ai vu les affiches... Il y avait un prix derrière !!"

Les deux voies identiques à première vu semblaient partir de cette petite fille mais elle n'ouvrait la bouche qu'une fois sur deux...
Elle dévora rapidement les victuailles, sans doute aidée par la chose invisible...
Les fillettes se levèrent et se préparèrent à partir de la salle discrètement lorsqu'elles entendirent un bruit de pas, instinctivement elles celle visible se réfugia sous la table tandis que l'autre, se reculait pour ne pas toucher l'arrivant...
Revenir en haut Aller en bas
Squall Snye
Admin
Squall Snye


Nombre de messages : 451
Age : 35
Orientation sexuelle : Hétéo
meilleur(e) ami(e) : Lupus le nerveux
petit(e) ami(e) : Tient Bestelane par la hanche mais shuuut
Date d'inscription : 04/12/2006

Arrivé, affamées... Empty
MessageSujet: Re: Arrivé, affamées...   Arrivé, affamées... EmptyLun 5 Mai - 12:41

Squall avait décider de se trouver un petit quelque chose a manger, en effet, toutes ces péripétie lui avait ouvert l'appétit en plus il avait eu de la paperasse a faire, il avait profondément horreur de ca.
Il se rendait donc à la cafétéria où il y avait toujours de quoi manger pour que les élèves ne soient pas obliger d'aller en ville pour acheter quelque chose, ce qui les rendraient plus vulnérables. Il attrapa une brioche, vu la disposition, plusieurs enfants ou prof' ^^ étaient déjà venu se servir, il y avait même deux traces laisser par la chaleur des brioches, ce qui prouvait que les élèves n'étaient pas là, il fit plus attention à la présence et sentit qu'en effet il y avait quelqu'un, ou plutôt deux personne dégageant une aura qui ne lui était pas inconnue, ils venaient de l'organisation. Squall posa sa brioche et saisit la garde de la gigantesque épée lui flottant dans le dos et se balada doucement à la recherche de l'intrus. Tenrô son loup arriva, Squall lui fit signe et le loup sauta sur une table, commençant a renifler à droite à gauche, au bout de quelques tables, il disparut, il avait sauter dessous.
Squall s'accroupit sur le côté de la table, ne lâchant pas son épée et il trouva le loup en train de lécher le visage d'une jeune fille, il sourit, en effet la jeune femme n'avait pas l'air très rassurée, Squall l'attrapa doucement et l'assise sur la table, ça n'était plus une enfant, mais le directeur n'eut aucun mal à la portée. En effet il était assez musclé et elle très légère donc ...
Il la regardait, il ne s'agissait pas d'une de ses élèves, mais pourquoi il avait eut se sentiment étrange, il la regarda un moment avant de lui dire.


Bonjour, je me nomme Squall, je suis le directeur de cet établissement, je peux peut être t'aider ? Tu n'es pas seule ,si ?

Ajouta-t-il en se rappelant qu'il avait sentit deux auras . Il lui souriait, lorsqu'il souriait, il était non seulement beau, mais il mettait en confiance les gens. Tenrô semblait renifler un peu plus loin ...
Revenir en haut Aller en bas
https://ookami-kuro-rpg.superforum.fr
Nina no Nyna

Nina no Nyna


Nombre de messages : 388
Age : 31
Orientation sexuelle : Hétéro
meilleur(e) ami(e) : Nina et Nyna !
Date d'inscription : 01/05/2008

Arrivé, affamées... Empty
MessageSujet: Re: Arrivé, affamées...   Arrivé, affamées... EmptyLun 5 Mai - 23:19

Un énorme loup sauta sur Nina, visible, cria effrayée, elle n'avait jamais vu de loup de sa vie et un aussi gros, elle ne pensait pas qu'il en exista !
Nyna, invisible, regardait horrifiée sa sœur croyant qu'elle allait se faire dévorer...
Puis un homme arriva, il semblait être le maitre de la bête et à son sourire, soit il était sadique soit il n'y avait aucun dangers... Nyna fut presque soulagée lorsqu'il attrapa sa sœur pour la faire asseoir sur la table, Nyna monta elle aussi pour se mettre derrière sa sœur et lui donner un d'aide... Malgré le sourire rassurant de l'inconnu, elles allaient surement devoir répondre à de nombreuses questions...


Bonjour, je me nomme Squall, je suis le directeur de cet établissement, je peux peut être t'aider ? Tu n'es pas seule, si ?

Les jumelles eurent vite compris qu'il ne valait mieux pas mentir au directeur... Bizarrement, son sourire leur donné envi de se confier et de lui raconter les derniers événements... Ce fut Nina qui parla tout de même :

Non, je ne suis pas seule... Mais s'il vous plait, laissez nous rester ici ! On a l'impression qu'ici ils viendront pas nous chercher !"

De toute façon, Nina était presque sure qu'elle allait devoir dire d'où elle venait, qui était Nyna et pourquoi elles se trouvaient ici...
Revenir en haut Aller en bas
Squall Snye
Admin
Squall Snye


Nombre de messages : 451
Age : 35
Orientation sexuelle : Hétéo
meilleur(e) ami(e) : Lupus le nerveux
petit(e) ami(e) : Tient Bestelane par la hanche mais shuuut
Date d'inscription : 04/12/2006

Arrivé, affamées... Empty
MessageSujet: Re: Arrivé, affamées...   Arrivé, affamées... EmptyLun 5 Mai - 23:34

Ne t'inquiète pas, je n'ai pas l'intention de vous mettre dehors.

Il regarda la jeune femme avec un peu plus d'attention, elle avait une apparence de Neko et elles étaient deux, il le sentait tendis qu'il n'en voyait qu'une et Tenrô vint poser un museau mielleux se le rebord de la table, comme pour réclamer des caresses...
Squall lui tapota la tête pour montrer à la jeune femme qu'elle pouvait caresser l'épaisse fourrure du Loup.


N'ayez pas peur de lui, il est gentil et ne vous fera pas de mal.

Il réfléchit, c'était étrange, mais cela lui disait quelque chose, en plus la petite avait dit qu'ils ne viendraient pas les chercher ici. Squall n'avait plus de doute, c'est de là que venait l'étrange impression qu'il avait eu en sentant les auras ...

C'est l'Organisation qui vous poursuit n'est-ce pas les filles ? grâce à votre dons ? J'ignore lequel car je n'ai pas encore vu l'autre ... Il s'agit de ta sœur ? Je vais te dire quelque chose, je connais bien l'Organisation, et je ne les aimes pas vraiment, pas du tout même, donc si ils viennent te chercher ici, nous serons nombreux à les repousser nous ne les laisserons pas t'emmener, ni toi ni ta sœur d'accord ?

Il se leva et retourna chercher deux brioches et en tendit une à la jeune fille et en posa une autre sur la table pour la deuxième. Si elle se décidait à se montrer.
Tenrô poussa un petit couinement, demandant des caresses de la jeune femme ou a défaut un bout de brioche ...


Vous pouvez manger tant que vous avez faim ici, ne vous inquiétez pas, je vous l'offre de bon cœur, vous devez reprendre des forces, vous pouvez être tranquilles ici, vous pouvez rester le temps que vous le souhaiterez d'accord ? Je serais même heureux si vous restiez pour un bon moment avec nous, car si vous repartez maintenant, je me ferait du souci ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ookami-kuro-rpg.superforum.fr
Nina no Nyna

Nina no Nyna


Nombre de messages : 388
Age : 31
Orientation sexuelle : Hétéro
meilleur(e) ami(e) : Nina et Nyna !
Date d'inscription : 01/05/2008

Arrivé, affamées... Empty
MessageSujet: Re: Arrivé, affamées...   Arrivé, affamées... EmptyMar 6 Mai - 0:20

Le directeur était très doux avec elles, il leur parlait avec une gentillesse qu'elles ne pensaient jamais avoir connu...
Le gros loup posa son museau sur la table et les jumelles s'en éloignèrent un peu instinctivement avant que Nyna, invisible pose craintivement sa main sur l'épaisse et douce fourrure de l'animal bientôt imitée par sa jumelle.
Les paroles de l'homme firent s'illuminer le visage des jumelles par un sourire.


"C'est vrai ?"
"C'est vrai ?"


Elles avaient parlé en même temps alors que le directeur était parti leur chercher une brioche. Maintenant rassurées que le loup n'était pas mauvais, Nyna pris un petit morceau de la brioche que l'homme avait posé sur la table à son attention pour le tendre au loup qui l'avala d'un coup de langue.
Les fillettes prirent le temps de prendre une bouchée de brioche avant de remercier le directeur.
Elles avaient presque oublié que lui voyait une des brioches se promener dans les airs et qu'elle disparaissait petit à petit...
Lorsqu'elles y pensèrent, leurs oreilles se baissèrent un peu de gène et Nina disparu pour laisser Nyna apparaitre...


"Avec nos gênes de chat, ils sont parvenus à nous faire faire ça... Mais ce n'est pas pratique quand on veut parler à quelqu'un toutes les deux... Après, on nous prend pour des montres..."

Les oreilles de Nyna s'abaissèrent un peu et sa queue remua mollement dans les airs pendant qu'elle mâchouillait avec plaisir la brioche...
Revenir en haut Aller en bas
Squall Snye
Admin
Squall Snye


Nombre de messages : 451
Age : 35
Orientation sexuelle : Hétéo
meilleur(e) ami(e) : Lupus le nerveux
petit(e) ami(e) : Tient Bestelane par la hanche mais shuuut
Date d'inscription : 04/12/2006

Arrivé, affamées... Empty
MessageSujet: Re: Arrivé, affamées...   Arrivé, affamées... EmptyMar 6 Mai - 14:13

Squall vit avec stupeur la brioche qu'il avait posé sur la table "s'envoler" et être manger par quelque chose d'invisible. La jeune femme lui expliqua qu'elles avaient des gênes de chats,et que c'est à cause de cela qu'il était impossible de voir les deux en même temps.
Nina laissa la place à sa sœur, nul doute n'était possible, en effet c'était exactement les mêmes enfants, de type Neko et avec la même voix et le même corps.

Ne vous inquiétez pas, ici, même si les gens sont surprit au début, on ne vous prendra pas pour des monstres, nous avons tous quelque chose d'étrange et pas banal ici.

Il tapota la tête du loup et les jeunes femmes en firent autant. Lui semblait aux anges, on avait l'impression qu'il était en manque d'affection, le menteur, Squall passait la majeur partie de son temps libre à s'occuper de lui. Mais bon, il aimait qu'on s'occupe de lui, c'était flagrant, et il semblait aimer particulièrement les deux jeunes femmes.

Il à l'air de bien vous aimer toutes les deux. Dites moi, vous avez fait votre choix, vous voulez rester ici avec nous ? Je peux vous fournir une chambre, ça n'est pas ce qui manque, ne vous inquiétez pas. Vous n'aurez sans doute aucun mal à vous intégrer ici, les gens son gentils, mais il faut que vous sachiez que nous sommes fréquemment attaquer par l'Organisation, mais jusqu'à maintenant, nous nous en sommes toujours sortit indemne, il n'y a pas de raison pour que ça change, vous serez quand même plus en sécurité que dehors.
Revenir en haut Aller en bas
https://ookami-kuro-rpg.superforum.fr
Nina no Nyna

Nina no Nyna


Nombre de messages : 388
Age : 31
Orientation sexuelle : Hétéro
meilleur(e) ami(e) : Nina et Nyna !
Date d'inscription : 01/05/2008

Arrivé, affamées... Empty
MessageSujet: Re: Arrivé, affamées...   Arrivé, affamées... EmptyMar 6 Mai - 22:07

L'homme les rassura à nouveau et leurs oreilles se dressèrent, à l'écoute. Leur queue remuaient tranquillement, rassurées d'avoir trouvé un endroit douillé où elles ne manqueraient pas de nourriture.

"Merci! Merci beaucoup!"
"Nous sommes très heureuse de pouvoir rester ici ! Et si vous voulez, on voudrait aider... Pour dédommager de notre présence..."

D'un naturel sympathique, les fillettes avaient tout de suite souhaité pouvoir et aider le directeur en n'importe qu'elle tache... Leur première frayeur face au loup était complètement oublié, remplacée par de l'amusement et un peu d'affection, peut-être causé la nature des fillettes croisées avec des chats...
Elles continuèrent à flatter le loup en ayant autant de plaisir que lui devait en avoir...
Le danger qui semblait proche aux indications du directeur ne les effrayait plus trop, surtout lorsqu'elles pensaient aux jeunes filles qu'elles avaient croisées en arrivant...


"Moi je suis Nina, mais soeur c'est Nyna, et vous ?"

La distinction des deux prénoms était minuscule, il n'y avait qu'à l'écris que l'on remarquait la différence, sinon tout leur était semblable... aussi bien les capacités, les connaissances, le physique et la voix... Les jumelles étaient parfaites, telles que l'organisation avait voulu les créer pour troubler l'ennemi non préparé à cette éventualité...
Sans même en avoir conscience, les jeunes filles étaient une arme très pratique pour détourner l'attention ou tuer en silence...
Revenir en haut Aller en bas
Squall Snye
Admin
Squall Snye


Nombre de messages : 451
Age : 35
Orientation sexuelle : Hétéo
meilleur(e) ami(e) : Lupus le nerveux
petit(e) ami(e) : Tient Bestelane par la hanche mais shuuut
Date d'inscription : 04/12/2006

Arrivé, affamées... Empty
MessageSujet: Re: Arrivé, affamées...   Arrivé, affamées... EmptyMar 6 Mai - 22:22

Squall sourie aux jeunes femmes, elles voulaient aider, voyons, il n'allait pas leur demander cela. Il était heureux de les accueillir ici, et c'est qu'il s'empressa de leur dire :

Non, tu n'as besoin de rien faire ne t'inquiète pas, ici tu es libre, mais je te conseil juste de faire attention à la foret, elle n'est pas aussi sure qu'elle le parait. Sinon tu es à peu près en sécurité ici.
Vos noms sont identiques à l'oreille mesdames, et y'a t-il un moyen de vous différencier ou pas du tout, car je sens que vous allez me faire tourner en bourrique.


Ajouta-t-il en riant doucement, il abaissa son écharpe afin de dévoiler le reste de son visage, ses lèvres fines étaient tracer d'un large sourire, démontrant qu'il plaisantait à l'encontre des jeunes femmes.
évidement il s'était mit à la place de l'Organisation, il réfléchit au but dans lequel elles avaient été conçut, mais bien qu'il voie pourquoi il n'arrivait pas à s'imaginer les utiliser, si lorsqu'elles seraient prêtes elle souhaitait combattre l'Organisation Squall en serait heureux, mais il ne s'imaginait pas les enrôler dès que possible pour utiliser leur compétences ...


Ah, je suis Squall Snye, appelez moi Squall, ça me vieillit sinon ^^ Et lui c'est Tenrô.
Revenir en haut Aller en bas
https://ookami-kuro-rpg.superforum.fr
Nina no Nyna

Nina no Nyna


Nombre de messages : 388
Age : 31
Orientation sexuelle : Hétéro
meilleur(e) ami(e) : Nina et Nyna !
Date d'inscription : 01/05/2008

Arrivé, affamées... Empty
MessageSujet: Re: Arrivé, affamées...   Arrivé, affamées... EmptyMar 6 Mai - 22:39

L'endroit leur paraissait être un paradis, libres et sans contraintes... C'était ce qu'elles souhaitaient et elles l'avaient enfin ! Le sourire des fillettes semblait traverser leur visage pour atteindre leurs oreilles sauf que celles-ci étaient beaucoup plus hautes que la normale !
Le directeur baissa son écharpe, montrant son propre sourire, il semblait content.


"Ce n'est pas très malin de la part de l'organisation mais de toute façon, comme on nous voit qu'une la fois et que nous sommes toujours ensemble, être prises pour une seule et unique personne ne nous dérange pas..."

Squall se présenta, il leur donna aussi son nom, les jumelles avaient presque oubliées de le lui dire !

"Nous aussi on un nom ! Mais il est compliqué et on l'utilise rarement... C'est... "

Nina, visible, regarda un bracelet plat avec dessus marqué :

Nina Nesewt, jumelle de Nyna Nesewt
Projet en cour N°10568-D
Aile sud, couloir 3, Salle 308


La fillette lui montra la plaque en disant :

"Voila ! C'est Nesewt!»

Elle lui fit un petit sourire avant de dire :

"Vous pourriez nous l'enlever ? Il bip quelque fois depuis que nous avont quitté notre chambre et la nuit, le moindre bruit nous réveille..."

Comment des fillettes auraient pu penser qu’on leur avait placé un traceur dans leur plaque d’immatriculation ?... Seule leurs oreilles très fines avaient décelées ce bruit étrange dans les forêts où elles avaient dormis…
Revenir en haut Aller en bas
Squall Snye
Admin
Squall Snye


Nombre de messages : 451
Age : 35
Orientation sexuelle : Hétéo
meilleur(e) ami(e) : Lupus le nerveux
petit(e) ami(e) : Tient Bestelane par la hanche mais shuuut
Date d'inscription : 04/12/2006

Arrivé, affamées... Empty
MessageSujet: Re: Arrivé, affamées...   Arrivé, affamées... EmptyMar 6 Mai - 22:53

Squall souriait aux jeunes femmes, elles semblaient contente de pouvoir rester ici, cela convenait au jeune directeur.

Bon, si être prises pour une seule personne ne vous dérange pas, je n'y vois pas d'inconvénient majeur.

Les jeunes femmes lui montraient un bracelet sur lequel était graver leur matricule leur nom et leur cantonnement, il s'agissait d'un traceur ! Le sourire du directeur s'effaça et il se demandait comment il allait pouvoir dire aux jeunes femmes d'enlever leur bracelet, mais c'est elles qui lui demandèrent d'elles même, apparemment il bipait de temps à autre et cela les dérangeait. Cela convenait parfaitement à Squall qui sortit un couteau et s'en servit comme levier pour enlever les bracelets sans faire mal aux jeunes femmes.
Puis il les brisa en deux avant de montrer ce qu'il en restait aux jeunes femmes avec un sourire retrouvé.


Regardez, il s'agit d'un émetteur, il leur indiquait à tout moment votre position où que vous vous trouviez, c'est cela le bruit que vous entendiez de temps en temps, maintenant vous n'avez plus rien à craindre. Je vais vous montrer votre chambre, vous aurez des habits pour vous changer dedans. Cela vous convient ?


Il leur avait parler pour leur expliquer, et non pour les sermonner, cela s'entendait dans sa façon de parler, il sourit aux Niyna ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ookami-kuro-rpg.superforum.fr
Nina no Nyna

Nina no Nyna


Nombre de messages : 388
Age : 31
Orientation sexuelle : Hétéro
meilleur(e) ami(e) : Nina et Nyna !
Date d'inscription : 01/05/2008

Arrivé, affamées... Empty
MessageSujet: Re: Arrivé, affamées...   Arrivé, affamées... EmptyJeu 8 Mai - 20:07

La vue de leur bracelet sembla inquiéter le directeur, il leur appris que c'était en réalité des traceurs ! Elles regardèrent d'un autre œil les petits bracelets maintenant détruit et comprenait alors pourquoi elles avaient du faire tant de détours pou éviter des soldats de l'Organisation... Pourtant quelque chose clochait... Elles ne parvenaient pas à trouver quoi... !
Puis alors que les fillettes avaient changé pour que Squall puisse détruire le deuxième bracelet, Nyna essaya d'expliquer leurs pensées...


"Mais... Si nous avions des traceurs... Pourquoi ne nous ont-ils pas récupérés avant ?... On a vu plein de soldat sur notre route, à chaque fois il n'y avait plus qu'un seul endroit où aller car ils nous encerclaient presque mais on n'a jamais pensé que c'était intentionnel..."

Nina laissant sa sœur parler descendit de la table, Tenrô sentant son odeur, la suivit elle fit quelques cabrioles pour de détendre les muscles car elles avaient passé la journée à se cacher au moindre bruit, elles étaient fatiguée de rester silencieuses en plan...
Nina, de toute façon invisible revint à côté de sa sœur et pris le relais pour que Nyna aille elle aussi faire quelques exercices, si elle chutait, c'était moins grave...


"Hi ! Merci encore beaucoup !"

La fillette regarda son jean à moiti déchiré et presque entièrement recouvert de boue en se disant qu'en effet, elle méritait bien d'avoir de nouveaux vêtement...
Elle se leva alors et suivit le directeur sans trop bouger, un peu essoufflée par les différentes figures qu'elle s'était amusée à faire alors qu'elle était invisible...
Nyna, ayant elle aussi finit de se dépenser, rejoignit sa sœur dans les couloirs.


[Suite dans les chambres ? Sinon, on continu là ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Squall Snye
Admin
Squall Snye


Nombre de messages : 451
Age : 35
Orientation sexuelle : Hétéo
meilleur(e) ami(e) : Lupus le nerveux
petit(e) ami(e) : Tient Bestelane par la hanche mais shuuut
Date d'inscription : 04/12/2006

Arrivé, affamées... Empty
MessageSujet: Re: Arrivé, affamées...   Arrivé, affamées... EmptyVen 9 Mai - 1:26

[Je finis là, désoler mais j'ai beaucoup de rp en cours, ça ne te dérangerais pas d'aller accueillir Raven ? (ça fait un moment qu'il a poser son entré mais personne ne lui a répondu, et je ne vais pas avoir trop le temps dans les prochain jours ^^ donc je préfère clore le topic maintenant XD)]

"Mais... Si nous avions des traceurs... Pourquoi ne nous ont-ils pas récupérés avant ?... On a vu plein de soldat sur notre route, à chaque fois il n'y avait plus qu'un seul endroit où aller car ils nous encerclaient presque mais on n'a jamais pensé que c'était intentionnel..."

Vous savez les filles, malgré leur grande avance technologique, il y a un problème qu'ils n'ont pas réussit à régler, le fait que lorsqu'ils modifient quelqu'un, des fois, cela fait que la/les personnes émettent des ondes qui brouillent la précision des traceurs qu'ils posent sur le corps de cette personne. Et vous m'avez l'air dégourdies, vous avez dut vous sortir de situations pas toujours faciles ^^

Le directeur claqua des doigts tendit qu'il se dirigeait vers les dortoirs en compagnie des deux jeunes femmes (du moins il le supposait, il n'en voyait qu'une marchant à côté de lui XD). Le loup vint instantanément se placer à côté de lui et marcha au même rythme que lui.
Le jeune directeur emmena les deux jeunes femmes aux dortoirs et leur montra une chambre où il restait de la place de libre, c'était Rin qui était dans cette chambre.


Vous ne vous inquièterez pas, votre coloc' est un peu étrange, même carrément bizarre mais elle est gentille quand même ^^ Bon, je vais vous laisser prendre une bonne douche et vous changer, ensuite vous pouvez vous balader librement dans le pensionnat. Si vous avez besoin de quoi que se soit, vous pouvez me trouver dans mon bureau.
Revenir en haut Aller en bas
https://ookami-kuro-rpg.superforum.fr
Nina no Nyna

Nina no Nyna


Nombre de messages : 388
Age : 31
Orientation sexuelle : Hétéro
meilleur(e) ami(e) : Nina et Nyna !
Date d'inscription : 01/05/2008

Arrivé, affamées... Empty
MessageSujet: Re: Arrivé, affamées...   Arrivé, affamées... EmptyVen 9 Mai - 23:29

[RP fini !
Ok, j'ai rép à Raven, désolé de pas te répondre pour finir mais j'ai pas le courage que mes perso passent leur temps à remercier de gentil dirlo de les acceuillir...]
Revenir en haut Aller en bas
Squall Snye
Admin
Squall Snye


Nombre de messages : 451
Age : 35
Orientation sexuelle : Hétéo
meilleur(e) ami(e) : Lupus le nerveux
petit(e) ami(e) : Tient Bestelane par la hanche mais shuuut
Date d'inscription : 04/12/2006

Arrivé, affamées... Empty
MessageSujet: Re: Arrivé, affamées...   Arrivé, affamées... EmptyVen 9 Mai - 23:36

[Sans problèmes, je comprend ^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://ookami-kuro-rpg.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Arrivé, affamées... Empty
MessageSujet: Re: Arrivé, affamées...   Arrivé, affamées... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé, affamées...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrive enfin...
» Arrivé de Richii

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ookami-Kuro, forum Rpg :: Intérieur du Chateau :: Cafétéria-
Sauter vers: