Ookami-Kuro, forum Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ookami-Kuro, forum Rpg

Un pensionnat à l'histoire un peu plus sombre que les autres.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Erza Roze [J'ai fini!]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Erza Roze

Erza Roze


Nombre de messages : 20
Orientation sexuelle : Non-communiqué
meilleur(e) ami(e) : Non-communiqué
petit(e) ami(e) : Non-communiqué
Date d'inscription : 15/09/2008

Erza Roze [J'ai fini!] Empty
MessageSujet: Erza Roze [J'ai fini!]   Erza Roze [J'ai fini!] EmptyLun 15 Sep - 12:52

Nom : Roze
Prénom : Erza
Âge : 21 ans

Caractère : Erza est quelqu'un que l'on pourrait qualifier de schizo. Elle peut se montrer très distante et la minute d'après, se jeter sur vous comme la pire des nympho. Elle est sympathique et a toujours le mot pour réconforter, malgré le fait que sa vie à elle n'ait pas toujours été Roze...euh....rose ^^'
Physique : une poitrine généreuse (mais pas trop quand même). Blonde. des Lunettes qu'elle enlève quand elle s'apprêtte à faire des choses bizarres et qui cachent un peu ses yeux marrons. Elle fume mais cela ne semble pas avoir d'incidence sur sa santé. Elle s'habille à la garçonne (bretelles, chemises, pantalons) et ça lui va trop bien !
Genre : son statut de sécrétaire lui ouvre plusieurs portes dans le pensionnat et tout le monde connait "madame Roze". Elle est aimée de plusieurs élèves et courtisée par les adultes. Mais elle préfère ceux qui lui résistent.

Origine : Elle vient d'Angleterre.
Nationalité : Anglo-australienne.

Histoire :
Dossier numéro 403. Roze Erza.
Erza Roze a vu le jour en Australie où elle a passé une partie de sa douloureuse enfance. Son père battait sa mère et la violait presque tous les soirs. La marque de l'inceste et de la honte était sur elle quand ils partirent pour les îles britanniques. Là, elle vécut sa scolarité encore plus mal que sa vie à la maison. Elle devint l'esclave sexuelle de tous les garçons de sa classe jusqu'à ses treize ans. Là, elle fit la rencontre d'une jeune fille jolie et attentionnée qui la protégeait des garçons. Elle s'appellait Riza. Erza Roze lui offrit son corps et, pour la première fois de sa vie, elle prit plaisir à l'acte sexuel. Mais nous nous égarons. Un soir qu'elles rentraient chez elles, elles furent attaquée dans une ruelle du vieux Londres. Erza fut violée par quatres hommes d'âge mûr mais elle eut le temps de voir leurs visages. Riza eut moins de chance. elle fut tuée d'un coup de couteau mal placé. Roze se retrouva seule. encore une fois.
Elle rentra chez elle et fit le ménage. Par "faire le ménage", j'entends tuer son père, noyer sa mère dans les toilettes et partir avec tout l'argent possible. A partir de là, nous perdîmes sa trace. Nous remarquions quelques massacres des fois, des gens qui avaient croisé son chemin et à qui elle avait plu. Pour leur malheur. Nous fîmes rapidement le raprochement entre elle et les victimes. Elle n'est pas cataloguée dans la série des "serial-killers" car son CV nous interresse. Elle aurait travaillé pour des organismes puissants et, malgré sa jeunesse, détiendrait des informations capables de changer la face du monde actuel. Nous nourrissons le secret espoir de l'enrôler un jour. Un de nos agents a d'ailleurs retrouvé sa trace dans un internat. Elle semble s'être rangée mais nous ne tenons rien pour acquis. Nous avons infiltré l'un des notres afin de lui soutirer quelques tuyaux...

God saves the Queen.


Autres : sais se défendre. Maîtrise de nombreuse techniques de combat. Ecoute de la musique sur son baladeur mp3 quand elle a du temps libre. Dévouée à Squall.

Chambre : Chambre à part (mais un lit énorme, on sait jamais.)

Avez-vous lu le règlement ? "Et la marmotte..."


Dernière édition par Erza Roze le Mar 2 Déc - 11:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Squall Snye
Admin
Squall Snye


Nombre de messages : 451
Age : 35
Orientation sexuelle : Hétéo
meilleur(e) ami(e) : Lupus le nerveux
petit(e) ami(e) : Tient Bestelane par la hanche mais shuuut
Date d'inscription : 04/12/2006

Erza Roze [J'ai fini!] Empty
MessageSujet: Re: Erza Roze [J'ai fini!]   Erza Roze [J'ai fini!] EmptyJeu 18 Sep - 19:32

J'attends avec impatience la fin de ta fiche, si une nouvelle pouvait redonner vie au forum ^^

Soit la bienvenue parmi nous (enfin moi en ce moment, mais ca va revenir, depuis le début ce forum fait ca XD)
Revenir en haut Aller en bas
https://ookami-kuro-rpg.superforum.fr
Rei Motoharu

Rei Motoharu


Nombre de messages : 29
Age : 34
Orientation sexuelle : Bi
meilleur(e) ami(e) : //
petit(e) ami(e) : //
Date d'inscription : 06/06/2008

Erza Roze [J'ai fini!] Empty
MessageSujet: Re: Erza Roze [J'ai fini!]   Erza Roze [J'ai fini!] EmptyMar 2 Déc - 18:32

Wahoo !! O_O
Vie fort simpathique ToT
J'adore le "Riza eut moins de chance qu'Erza" xD

Bref !
Bienvenuuuuue =3
Revenir en haut Aller en bas
http://d-hell-pseudo-art.skyrock.com
Squall Snye
Admin
Squall Snye


Nombre de messages : 451
Age : 35
Orientation sexuelle : Hétéo
meilleur(e) ami(e) : Lupus le nerveux
petit(e) ami(e) : Tient Bestelane par la hanche mais shuuut
Date d'inscription : 04/12/2006

Erza Roze [J'ai fini!] Empty
MessageSujet: Re: Erza Roze [J'ai fini!]   Erza Roze [J'ai fini!] EmptyMer 3 Déc - 10:42

Ahhhhh enfin une jolie fiche toute neuve, ca fait drôlement plaisir !!

J'aime beaucoup ce genre de fiche, complète du premier coup, classe, sombre et macabre !!
Tu va nous mettre un peu d'ambiance dans ce pensionnat, enfin quelqu'un de rechercher (je commencait a croire que ça venait de moi lol)

Fiche validée bien évidement (avant que j'oublie XD)

Tu peux commencer a RP dès maintenant. Tient moi au courant pour savoir si tu veux que je te réponde ou si tu préfère attendre que quelqu'un d'autre te réponde Erza Roze [J'ai fini!] 346200 lol
Revenir en haut Aller en bas
https://ookami-kuro-rpg.superforum.fr
Bestelane
Admin
Bestelane


Nombre de messages : 491
Age : 30
Orientation sexuelle : Hétéro
meilleur(e) ami(e) : le poulet avec une auréole et des ailes !!
petit(e) ami(e) : *a Squall qui la tient par la hanche*
Date d'inscription : 08/09/2007

Erza Roze [J'ai fini!] Empty
MessageSujet: Re: Erza Roze [J'ai fini!]   Erza Roze [J'ai fini!] EmptyMer 3 Déc - 19:11

Bienvenueeeeuw =D

Voilà, pour info, tu es tombée sur l'admin la plus tarée du lot \o/ *SBAF*


Comme Squall l'a dit avant moi, magnifique fiche !! J'espère que tu vas te plaire sur le forum =D

[forum que je commence déjà à retaper, en créant par exemple une partie partenaire oô comment y-a-t-il pu ne pas en avoir oô ? *va réfléchir dans une autre partie que les présentations*]
Revenir en haut Aller en bas
http://cleaning.forumactif.com/index.htm
Erza Roze

Erza Roze


Nombre de messages : 20
Orientation sexuelle : Non-communiqué
meilleur(e) ami(e) : Non-communiqué
petit(e) ami(e) : Non-communiqué
Date d'inscription : 15/09/2008

Erza Roze [J'ai fini!] Empty
MessageSujet: Re: Erza Roze [J'ai fini!]   Erza Roze [J'ai fini!] EmptyLun 8 Déc - 12:54

^^ merci pour votre chaleureux dévouement. J'espère être à la hauteur de ce que ma fiche peut laisser supposer quant à mes talents...................

Je sors => []
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Erza Roze [J'ai fini!] Empty
MessageSujet: Re: Erza Roze [J'ai fini!]   Erza Roze [J'ai fini!] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Erza Roze [J'ai fini!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Byakuya Kuchiki[pas fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ookami-Kuro, forum Rpg :: Avant de jouer :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: